Codes pour une animatio ou video flash

Fermé
von phabor - 28 janv. 2008 à 09:52
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 28 janv. 2008 à 11:34
Bonjour,

sur mon site j'ai une fenêtre video Quick Time mais je voudrais aussi pouvoir insérer dans mes pages des fenêtres flash.

Mon quick time fonctionne grâce à des scripts anti-bug et un code assez complexe (j'ai été aidé par un pro).

Est-ce aussi compliqué pour du Flash ? Ai-je besoin de scipts et codes à rallonge ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 janv. 2008 à 10:45
SALUT
Mon quick time fonctionne grâce à des scripts anti-bug et un code assez complexe???

pas tout compris :-)))


Est-ce aussi compliqué pour du Flash ?


il y as plusieurs methodes d insertion d un swf dans une page ! de la plus simple a la plus complex !!

cela depend de son utilisation et de la volonte ou non de la rendre valide W3C !!!!

RAD
0
vonphabor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 11:12
merci de t'interesser à ma question !

je veux pouvoir intégrer des .FLV et .SWF en étant certain qu'ils se lisent sur tous les navigateurs.
Je veux aussi pouvoir les placer où je veux sur ma page et autoriser le téléchargement.

Concernant le Quick Time, le webmaster qui l'a fait pour moi m'a expliqué qu'à cause de certains problemes de bug de navigateur il avait du lier le fichier video à un script. De plus les lignes de code sont assez "épaisses"...
0
vonphabor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 11:13
Voilà ma ligne de code Quick Time :

<center>
<script type="text/javascript">
AC_AX_RunContent( 'width','320','height','248','src','videos/Carton_Hiver.mov','lang','fr','dir_racine','','id','59','loop','true','movie','videos/Carton_Hiver.mov' ); //end AC code
</script><noscript><object width='320' height='248'>
<param name='movie' value='videos/Carton_Hiver.mov' />
<param name='src' value='videos/Carton_Hiver.mov' />
<param name='lang' value='fr' /><param name='dir_racine' value='' /><param name='id' value='59' /><param name='loop' value='true' />
<embed src='videos/Carton_Hiver.mov' lang='fr' dir_racine='' id='59' loop='true' width='320' height='248'></embed>
</object></noscript>
</center>


Je n'ai pas le script sous la main maintenant.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 janv. 2008 à 11:19
je veux pouvoir intégrer des .FLV et .SWF en étant certain qu'ils se lisent sur tous les navigateurs.

les flv sont des format video et doivent etre lue par un player swf !!!

tu insert un swf pas un flv !!!

vas sur mon site RAD ZONE et vas dans les "webmaster tools " tu vas voir des exemple et les player a telecharger , tu peut aussi jetter un oeuil sur les video demo qui utilise ces methodes avec un effet en js en plus

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vonphabor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 11:32
ok, merci...

Pourtant je travaille pour un site internet qui me demande des flv qui sont lus dans la page (avec un player)...
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 janv. 2008 à 11:34
(avec un player)... ;-))

c est la methode d apel qui differe mais tu dois toujours passer par un player !!!

RAD
0