Service Tag pour un Dell

Fermé
ukds Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 28 janv. 2008 à 07:52
 Islam - 30 mars 2010 à 12:45
Bonjour,
J'ai un ordinateur Dell et quand je le demarre et que j'appuie sur F2 pour entrer dans le BIOS afin de pouvoir regarder:
- Service Tag
- Express Service Code
- Asset Tag

Je ne trouve aucune valeur devant et je vois {none} à la place . La seule chose que je vois au demarrage avant d'entrer dans le BIOS c'est Dell DV051 series.
Normalement à ma connaissance ça devrait me fournir des codes qui me permettent par exemple de communiquer avec le soutien technique de Dell, mais sans ces codes je ne peux avoir aucun soutien ni faire aucune recherche sur le web parce que c'est comme mon pc n'a pas d'identité.

SVP s'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je le remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

C'est le service TAG qui est important pour Dell Si l'info n est pas dans le bios c est que la carte mere a ete change et le technicien n a pas renseigne le Tag de la nouvelle carte
Tu peux trouver cette info egalement sous le portableavec un code barre
9
support technique de dell Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 3
2 avril 2008 à 00:12
vous pouvais communiquer avec dell par le num. de la commande ou code client et eux ils peuvent vous donner le service tag.
3
mot de pass bios num tag 2blhw2j
0
Bonjour Madame

Pour trouver le Service Tag Madame de votre machine vous pouvez chercher sur la machine directement s'il s'agit d'un ordinateur Portable en dessous vous trouvez une petite Etiquette en Noir et blanc avec un code alphanumérique de 7 caractères (des chiffres et des lettres) qui commence par TAG, Or si un ordinateur de bureau vous cherchez la même Etiquette mais derrière l 'unité centrale.
0