Affichage illisible

Fermé
yanovich Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 03:41
yanovich Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 02:12
Bonjour,

J'ai téléchargé des chansons comme d'habitude sur limewire. J'ai ajouté ces chansons sur mon Mp3 (sansa c150). Tout fonctionnait à merveille. Donc, une semaine après, je connecte mon mp3 sur l'ordinateur et cela marche pas. Ensuite, j'ai débranché mon mp3 et je l'ai ouvert. Il y avait aucun affichage lisible. Tous mes fichiers étaient "unknown". Je ne comprends pas pourquoi. J'ai ensuite téléchargé la nouvelle version de media player 11 pour que mon mp3 soit reconnu pas l'ordinateur. Cela a fonctionné, mais toujours rien à l'affichage.

Merci de m'aider

Aussi, j'allais oublier. Il y a comme un fichier répétitif 58 fois dans mon mp3 lorsque je l'ouvre sur l'ordi. C'est un application m-dos mais je ne peux pas la supprimer. Cela dit : "Votre mp3 est soit débranché ou soit il y a un problème avec celui-ci". Ensuite, il y a un écran qui apparait et ça dit ignorer, ignorer tout, annuler. Je pèse sur ignorer mais cela ne supprime pas les fichiers (pourtant ces fichiers prennent 0 mb...)
A voir également:

2 réponses

slt
0
yanovich Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 02:12
Aidez-moi s.v.p je sais vrm pas quoi faire!
0