Création d'un site internet (!Aide!)

Fermé
omegahal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 03:34
seiffeddinne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 03:46
Bonjour,

J'ai comme projet de créer un site internet et j'aimerai avoir de l'aide. Je voudrai créer un site qui permet aux utilisateur d'entrer des informations que j'aurais prédéterminé et d'autres non déterminé, les mettres dans une base de donné et ensuite permettre aux utilisateur de faire une recherche a travers cette base de donnée.

Ex: Je veux vendre mon livre de Droit pénale du cours DRT-123 qui s'appelle Code Criminel 2ème édition.

Donc L'utilisateur aurait le choix dans diverse faculté préétablies (droit, sc pures, etc) il aurait ensuite le choix des divers code de cours (i.e. : drt-100 à drt-xxx) puis on lui demande d'entrer le nom de son livre, ses coordonnées et le prix qu'il souhaite obtenir + commentaires généraux sur l'état du livre.

Évidement il aurais aussi la partie ou les gens peuvent chercher parmi ces livres de disponible affiché par les autres.

Alors voila mes questions :

1) Comment faire : quel langage utiliser, avez vous une idée ou je peu avoir des exemples. pouvez-vous m'aider?
2) Comment mettre tout cela sur internet?
A voir également:

1 réponse

seiffeddinne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 03:46
salut, bon il vous faut une tres grande connaissance en informatique d'abord il faut utiliser un logiciel tres simple Macromedia Dreamweaver 8 le plus facile tu crée ton propre site si tu veux l'animer il tu fau Macromedia flash player 8 osi , tu mais tout image video couleur , bon pour l'instant c'est un bon debut , mais quand tu fini de creer ton site web il faut l'heberger ds le serveur principale de t'a region par exemple en tunisie (ATI) elle veux donne la mise ajours est ton site sera publier au server du web a bientot .
0