Logiciel dreamweaver
tendresse77
Messages postés
102
Statut
Membre
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les genis !!
je viens d'installer le logicie lDREAMWEAVER, j'ai besoin des cours ou exercices pour debutants, pour l'apprendre ...
merci d'avance.
je viens d'installer le logicie lDREAMWEAVER, j'ai besoin des cours ou exercices pour debutants, pour l'apprendre ...
merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel dreamweaver
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
moi pour me former à ce logiciel j'ai acheté de livres ou emprunté à la bibliothèque avant pour me faire une idée, tu peux facilement déjà faire un site statique de base et te perdectionner petit à petit.
tu as une bonne aide dans le logiciel de dream aussi...
je peux te donner ce titre : dreamweaver 8 éditions ENI, de marie prat ou tu peux faire des exercices et beaucoup d'autre à chercher...
il existe plein de bouquin avec des exercices, va voir en librairie pour commencer en attendant de trouver un mentor.
tu as une bonne aide dans le logiciel de dream aussi...
je peux te donner ce titre : dreamweaver 8 éditions ENI, de marie prat ou tu peux faire des exercices et beaucoup d'autre à chercher...
il existe plein de bouquin avec des exercices, va voir en librairie pour commencer en attendant de trouver un mentor.