Mon ordi ne démarre plus du tout
Fermé
labrune
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
28 janv. 2008 à 00:15
routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 28 janv. 2008 à 13:37
routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 28 janv. 2008 à 13:37
A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 00:33
28 janv. 2008 à 00:33
bonsoir
(discovery je sais plus quoi etc... etc...) la ce serait interessant que tu developpes
(discovery je sais plus quoi etc... etc...) la ce serait interessant que tu developpes
labrune
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
28 janv. 2008 à 00:46
28 janv. 2008 à 00:46
Heu... je viens d'aller regarder, en fat il s'agit de pc recovery et pas discovery... désolée... bon : c'est un programme qui permet de réinstaller le pc en cas de panne ou d'instabilité. Je l'ai fait deux fois, ça a réussi deux fois, mais le pc est toujours bloqué au démarrage. Les petites barres qui défilent de gauche à droite s'arrêtent à un moment. Je sais pas où je suis allée chercher discovery en y repensant... mdr.
labrune
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
28 janv. 2008 à 01:08
28 janv. 2008 à 01:08
J'arrive dans le bios. Je fais quoi après ?? C'est possible qu'une fonction se soit déréglée seule ? Ah au fait : j'ai essayé aussi "invite de commande sans échec" et ça bloque aussi. En plus j'ai pas de cd de réinstallation avec ce système.. je suis désespérée.... merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tabby120392
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
12
28 janv. 2008 à 01:16
28 janv. 2008 à 01:16
Bonsoir, un conseil de grand mère debranche ton pc de tours cables alim USB etc... Et laisse ton pc une heure comme ca quand ta plus de cables appuies sur le bouton de l'alim pour vider le courant du pc. Ou plus rapide redemmare ton pc sans aucun periphique branche a part l'écran. Des fois ça marche!
labrune
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
28 janv. 2008 à 01:21
28 janv. 2008 à 01:21
Ah bein ça au moins c'est facile. Ce serait bien si ça marchait.. Merci, j'essaie et vous tiens au courant.
routedeserte
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8
28 janv. 2008 à 01:35
28 janv. 2008 à 01:35
salut pour ton probleme ouvre le capot de ta tour et enleve la pile a l'interieur
remet la 5min apres et redemarre cela remettra ton bios a zero
ensuite procure toi un cd d'installation correspondant a ton system windows xp par xp si c'est le cas et insere ta cle qui se trouve sur ta tour
si toute fois ton pc s'allume et que tu as un affichage appui sur alt+ f4
ton peux redemarer si ce n'est pas le cas fais ce que je viens de t'ecrire
bye
remet la 5min apres et redemarre cela remettra ton bios a zero
ensuite procure toi un cd d'installation correspondant a ton system windows xp par xp si c'est le cas et insere ta cle qui se trouve sur ta tour
si toute fois ton pc s'allume et que tu as un affichage appui sur alt+ f4
ton peux redemarer si ce n'est pas le cas fais ce que je viens de t'ecrire
bye
labrune
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
28 janv. 2008 à 01:48
28 janv. 2008 à 01:48
Je vais essayer aussi merci. Mais je n'ai pas de cd d'installation et sur le site du constructeur (HP) le cd est payant : ils sont gonflés je trouve. Enfin, s'il le faut j'en commande un. Mais avant j'essaie la pile et alt+F4. Bon vos réponses me rassurent au moins sur un point : apparemment le cas n'a pas l'air désespéré.. juste désespérant.... Merci encore.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 01:56
28 janv. 2008 à 01:56
ton vista est incorporé a ton pc portable c est la partition recovery
labrune
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
28 janv. 2008 à 02:02
28 janv. 2008 à 02:02
C'est pas vista c'est media center et c'est pas un portable, c'est un pc de bureau... Par contre c'est bien la partition recovery mais apparemment c'est nul comme système sauf pour résoudre des problèmes moindres. Encore une avancée pour faire en sorte que la machine se débrouille sans l'aide de l'être humain... sauf que c'est une belle merdouille comme avancée. En plus ça nous limite dans les manipulations car on ne peut même pas formater comme avant.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 02:45
28 janv. 2008 à 02:45
http://www.commentcamarche.net/f/ordi ne redemarre plus?forum_num=themes&imageField_x=121&imageField_y=10
relolo
en attendant dans ce lien tu trouveras des discutions en bas de page
l une t aidera peut etre?
sous vista dans mon cas avec f11 je retape mon systheme mais je ne peux pas te decrire les propositions
car je n y vais pas souvent en f11
donc impossible le mode sans echec en passant au demarrage par tapottage f5 ou f8 selon les modeles??
routedeserte t a proposé aussi des choses et puisque ta partition recovery est presente ca marchera peut etre
pas besoin de cd
on est sur le coup t inquiete
peut etre pas cette nuit
relolo
en attendant dans ce lien tu trouveras des discutions en bas de page
l une t aidera peut etre?
sous vista dans mon cas avec f11 je retape mon systheme mais je ne peux pas te decrire les propositions
car je n y vais pas souvent en f11
donc impossible le mode sans echec en passant au demarrage par tapottage f5 ou f8 selon les modeles??
routedeserte t a proposé aussi des choses et puisque ta partition recovery est presente ca marchera peut etre
pas besoin de cd
on est sur le coup t inquiete
peut etre pas cette nuit
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 02:50
28 janv. 2008 à 02:50
relolo
sinon en haut de page tu peux utiliser la zone de recherche en tapant un titre succint et a cote tu choisis un forum
et tu envoies
dans toutes ces pages il y a de la ressource et les discu sont en bas
tu peux aussi utiliser google:tire tres simple comme:xp demarre pas windows etc
sinon en haut de page tu peux utiliser la zone de recherche en tapant un titre succint et a cote tu choisis un forum
et tu envoies
dans toutes ces pages il y a de la ressource et les discu sont en bas
tu peux aussi utiliser google:tire tres simple comme:xp demarre pas windows etc
routedeserte
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8
28 janv. 2008 à 13:37
28 janv. 2008 à 13:37
salut pour ton probleme de cd d'installation tu peux te procurer ce cd par l'une de tes connaissance a condition que celui ci est le meme windows que toi
ex: windows xp pro ou bien edition familiale ou sp2
ta cle fonctionnera
pas besoin dans acheter un autre moi je les fais et sa marche bien sinon si tu installe un autre systeme explotation tu ne pourra pas le valider il te faudra acheter une cle d'activation donc essayer de te le procurer autour de toi bonne chance
si ta d'autre question necciste pas
ex: windows xp pro ou bien edition familiale ou sp2
ta cle fonctionnera
pas besoin dans acheter un autre moi je les fais et sa marche bien sinon si tu installe un autre systeme explotation tu ne pourra pas le valider il te faudra acheter une cle d'activation donc essayer de te le procurer autour de toi bonne chance
si ta d'autre question necciste pas