Peut on installer win millénium a partir ..??
Fermé
simon jeremy
-
14 nov. 2003 à 17:12
adoulti Messages postés 56 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 14 nov. 2003 à 23:34
adoulti Messages postés 56 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 14 nov. 2003 à 23:34
A voir également:
- Peut on installer win millénium a partir ..??
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
macmicro
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2004
46
14 nov. 2003 à 23:28
14 nov. 2003 à 23:28
Salut
Non pour la simple raison est que XP est plus jeune que Millénium, si tu installe Millénium il va écraser xp, moi je serais toi je ferais pas ca, je garderai xp, parceque Millénium au niveau stabilité se n'est vraiement pas la panacé, tu auras moins de souci avec xp qu'avec Millénium croit moi j'en ai fait l'expériene.
En plus ta config suffit pour xp.
A moins que tu veuille faire un multiboot? dans ce cas il faut tout refaire, pour ce que je t'ai dit plus haut. voila @+
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Non pour la simple raison est que XP est plus jeune que Millénium, si tu installe Millénium il va écraser xp, moi je serais toi je ferais pas ca, je garderai xp, parceque Millénium au niveau stabilité se n'est vraiement pas la panacé, tu auras moins de souci avec xp qu'avec Millénium croit moi j'en ai fait l'expériene.
En plus ta config suffit pour xp.
A moins que tu veuille faire un multiboot? dans ce cas il faut tout refaire, pour ce que je t'ai dit plus haut. voila @+
http://macmicro.chez.tiscali.fr
adoulti
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
14 nov. 2003 à 23:34
14 nov. 2003 à 23:34
Bonsoir,
win millénium c'est vraiment nul, il arrete pas de ce planter tous les 3 secondes. c'est une version rater de win 98(on a voulu amiliorer les perfermances de win 98 c'etait vraiment la merde .
moi aussi je te déconseille ce produit.
win millénium c'est vraiment nul, il arrete pas de ce planter tous les 3 secondes. c'est une version rater de win 98(on a voulu amiliorer les perfermances de win 98 c'etait vraiment la merde .
moi aussi je te déconseille ce produit.