Impossible d'ouvrir mes raccourcis

Fermé
hub - 27 janv. 2008 à 20:52
 lounou - 25 avril 2008 à 11:46
Bonjour,
voila je rencontre un probleme,il y a 2 jours tout marché trés bien!!mais maintenant
impossible d'ouvrir un raccourci qui se trouve sur mon bureau,par exemple je clic sur google et j'ai un message qui s'affiche:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
je precise je suis sous xp et j'ouvre normalement avec internet explorer et avant je n'avais pas de probleme par contre je n'ai rien changé alors pourquoi ce mystere?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour les racourci bureau qui viennent d'internet ne s'ouvre, pas ça met aplication introuvable ,j'ai vista .Merci si quelqu'un a la solution ,de me la communiquer ,je cherche depuis longtemps
18
salut les mystéres de l'informatique bien simple creé un autre raccourci et met celui ci a la poubelle
5
re en fait refait un raccourci de internet explorer (de par demarrer/internet exp ) et tu ouvre la page de ton choix
4
merci pour la réponse rapide, mais cela ne marche pas,je suis oubligée de passer par le portail orange ,impossible d'ouvrir mon raccourci directement du bureau rien à faire la page n'arrive pas et toujours le meme message:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action,creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans panneau de config??
3