Créer un jeu en ligne (réseau)

chorly Messages postés 9 Statut Membre -  
 mabz -
Bonjour,
je voudrais créer un jeu en ligne mais je ne c'est pas commen faire faut-il acheter un CD un pack fin je c'est pas tro quoi.
il faudrait que mon jeu soi telechargeable, en réseau,unpeu comme dofus avec un plus petite carte mais des amélioration de ma part.
ca serait un jeu ou on pourrait s'abonnée pour pouboir aller a plus d'endroit sur la carte ; les non abonnée pourrons jouer mais sur une petite parti du jeu. je voudrais pouvoir y jouer sans avoir besoin de m'abbonée et mes amis aussi.

en gros faudrait me dire comment fair ce site
et si il faut payer des trucs
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

tgvbtvvfdvf

En gros tu veux copier dofus mais être le maître! euhhhhhh...tu reve!
4
NTAKNAI

lol ne copier pas dofus vou pourer avoir des probleme avec ankama la vous copier tout
1
teddy772 Messages postés 4 Statut Membre 1

hum..... je vois créér un jeu en ligne sans programmation

http://www.jcray.com

A propos, créér un jeu comme dofus ça vaut le maximum de programmation, des logiciels a payer
Si tu crois que c'est simple imagine si tout le monde faisait comme toi

topic a fermer svp
1
mabz

pour jouer a un jeux reseau ou en creer un j'ai une solution voila un jeux reseau www.tibia.com plus de 10.000 personne s'y connecte chaque jours mais pour en creer je peu pas expliquer comme ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repond a tous

slt toi
je ne c'est pas aussi comment faire mais je voudrais faire comme toi!
parce dofus c'st bien
a+ bonne chance
0
macsimuse

salue pour ta kestion dabor vou dever etre 4 minimom rien ke pour le creecar il fo kelkin pour crée le jeu 1 otre pour les grafi des personage une otre pourtrafker un telefonne pour labonnemen ou allor payer une comunication orange ou otre pour tou se ki et comunication mes si tu veu je ven des grafic de parsonag si tu veu sa cout 4 euro je les et crée moi meme sa tedera peutetre
0
julien

bonjour,

je voudrais cree un jeu comme dofus svp aidez moi
-1