Pret a aider personne voulant faire un site

Fermé
kev91220 - 27 janv. 2008 à 20:02
 darius - 27 mars 2008 à 02:08
Bonjour,
m'y connaissant un peu en creation de site, s'il y a quelqu'un qui voudrait que je l'aide a creer ou continuer ou modifier son site avec une petite remuneration a la clef je suis partant. ( si c'est juste pour une petite aide je peux aider gratuitement mais n'exagerez pas lol ) Si cela vous tente deposez ici votre adresse msn merci.
A voir également:

6 réponses

ab_beu@hotmail.com
0
Salut c'est pour avoir un petit coup de main gratuitement pour créer mon site merci beaucoup !!!
0
xander_901@msn.com pardon je l'ai oubliée !!
0
J'aimerai réaliser un site web (questionnaire en ligne) et j'aimrai avoir de l'aide sur quelques petites choz
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

en fait j'urai besoin d'une petite formation sur logiciels "editeur" simple du type "dreamweaver".J'ai besoin de savoir modifier des pages, créer des pages suplémentaires simples avec questionnaire en ligne.
Je suis d'accord pour rémunérer raisonablement enfonction du temps passé et de la formation.
Nous pourrions éventuellement le faire dans mes bureaux à Paris si cela vous interesse .

Merci d'avance.

Fabrice.

PS:Si cela marche bien alors j'ai un besoin récurrent de prestations simples type "créa de bannières,insertion de codes tracking dans sites de partenaires affiliés, mise à jour et renouvellement des outils marketing bannieres, pub vidéo, audio,à dispo des affiliés de mes clients.
0
bg62 Messages postés 23640 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 2 381
29 févr. 2008 à 11:59
bonjour
si tu as envie d'aider, c'est super !
mais dans ce cas ne reste pas avec le statut "utilisateur anonyme" .... remplis ton profil que l'on sache à qui l'on a à faire ...
merci
@+
b g
0
salut et sorry for late answer.

J'ai une tres grosse expériences de la mise en oeuvre de srategies marketing et pub. (41 ans,bac +5, 15 ans exp.)
Je me suis naturelement sérieusement penché sur le webmarketing et aprés quelques années d'expérience dans le domaine du jeu en ligne et du poker, je rentre en France et je vends mes compétences (referencement seo ,mise en place obljectifs gestion des campagnes, conaissance marché hyper concurrentiel...) J'ai besoin de pouvoir bien maîtriser la lecture des pages en HTML pour intégrer les diférents "tags et traçeurs" indispensables à mon métier mais que d'autres intégraient pr moi jusqu'a l'heure.
Evidement c'est un exemple et si je sais faire un copier coller sur dreamweaver, je cherche une petite formation et plus généralement quelqu'un qui m'epaule pour les aspects techniques.
Bien entendu j'ai une société à Paris et travaille pour plusieurs clients.Je suis en mesure de vous rencontrer dans nos bureaux à paris 17 eme (pereire) ou selon votre convenance si cette proposition avec "rémunération possible"peut vous convenir.

Merci de contacter Fabrice .LEFORT au 0145749861 pour plus d'info.

Merci.

PS: cherche qq'un motivé par création entreprise qui prenne temps comprendre niches mkting que nous explorons.
0