Installé un disque dur interne!
bodyguard
-
bodyguard -
bodyguard -
Bonjour,
Voila mon soucis je vient d'investir dans une tour de marque iqon, possédant un disque dur interne storex 320go j'ai voulu le placé à la place de celui d'origine pour avoir plus de capacité mémoire mais problème je l'est formaté mais pas moyen d'installé xp pro dessus même en le plaçant avec le deuxième!.
De plus il sont tous les deux en master et je n'arrive pas à en changer un pour le mettre en slave alors que doi'je faire suit largué la.
Je pense avoir tous essayé alors si vous pensez pouvoir m'aidez j'attend votre aide.
merci!!!
Voila mon soucis je vient d'investir dans une tour de marque iqon, possédant un disque dur interne storex 320go j'ai voulu le placé à la place de celui d'origine pour avoir plus de capacité mémoire mais problème je l'est formaté mais pas moyen d'installé xp pro dessus même en le plaçant avec le deuxième!.
De plus il sont tous les deux en master et je n'arrive pas à en changer un pour le mettre en slave alors que doi'je faire suit largué la.
Je pense avoir tous essayé alors si vous pensez pouvoir m'aidez j'attend votre aide.
merci!!!
A voir également:
- Installé un disque dur interne!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Hello et merci il sont en IDE,lol, la j'ai réussi à installer le plus gros disque interne 320go en slave et non pas en master peut être à cause
du fait que le disque d'origine de la tour IQON est XP édition familiale sp2 et que sur mon disque'plus gros' il est formaté avec xp pro sp1?
Si je laisse le plus gros disque en esclave pas besoin de le reformater?
Qu'en dite vous?
christophe
du fait que le disque d'origine de la tour IQON est XP édition familiale sp2 et que sur mon disque'plus gros' il est formaté avec xp pro sp1?
Si je laisse le plus gros disque en esclave pas besoin de le reformater?
Qu'en dite vous?
christophe
le disque dur esclave ne sert pas de boot donc si il y a une version d'os dessus elle ne sert a rien.
donc pas besoin de le formater.
mais je ne comprend pas quel est ton probleme maintenant ???
donc pas besoin de le formater.
mais je ne comprend pas quel est ton probleme maintenant ???