Disque dur foutu
Safwen
-
lsg -
lsg -
Salut,
Au secours! lors de démarrage de mon PC j'entends un biruit de mécanisme du disque dur. Un message apparut:"BOOT DISK FAILURE". j'ai beaucoup de données sur ce disque .
L'un de mes amis m'a dit qu'il ya un logiciel de recupération des données mais il ignore son nom.
Veuillez m'envoyez son nom ou me trouvez une autre solution
Au secours! lors de démarrage de mon PC j'entends un biruit de mécanisme du disque dur. Un message apparut:"BOOT DISK FAILURE". j'ai beaucoup de données sur ce disque .
L'un de mes amis m'a dit qu'il ya un logiciel de recupération des données mais il ignore son nom.
Veuillez m'envoyez son nom ou me trouvez une autre solution
A voir également:
- Disque dur foutu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour
Le bruit de mécanisme est-il habituel ? Parce que "BOOT DISK FAILURE" ne veux pas dire que le disque dur est mort, c'est simplement qu'il n'arrive pas à démarrer dessus. Essaie de trouver un autre disque dur, de démarrer avec et puis de voir si tu peux lre sur ton disque.
Jean-Rodolphe Letertre
Le bruit de mécanisme est-il habituel ? Parce que "BOOT DISK FAILURE" ne veux pas dire que le disque dur est mort, c'est simplement qu'il n'arrive pas à démarrer dessus. Essaie de trouver un autre disque dur, de démarrer avec et puis de voir si tu peux lre sur ton disque.
Jean-Rodolphe Letertre
Merci,
Le biruit n'est pas habituel.
J'ai essayé cette solution mais rien de nouveau.
Le Windows m'oblige de le formater pour le pouvoir exploiter.
SVP est ce que vous avez une autre solution surtout que les données sont très ..très importantes.
SVP c'est trés urgent : les données sont plus importantes que le DD.
SVP est ce que vous avez une autre solution surtout que les données sont très ..très importantes.
Merci,
Pfoulala ...
Je pense que le mieux est de t'adresser vriament à un professionel. Désolé ...
Jean-Rodolphe Letertre
Je pense que le mieux est de t'adresser vriament à un professionel. Désolé ...
Jean-Rodolphe Letertre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si win t'oblige a le formater c'est qu'il le reconnait pas,est-ce que les 2 disque dur on le meme system d'eploitation?
Est-ce que sur ton disque dur "qui fais un bruit zarbi" a subi DriveSpace?
Autre chose,est-ce quand démarant le Pc avec une disquette le disque est reconnu? si oui essais de lancé scandisk,pour trouver d'éventuel erreures.
PS:Si scandisk te propose de corrigé une erreure et d'enregistré la commande sur disquette je te déconseille de cliké sur oui.
Est-ce que sur ton disque dur "qui fais un bruit zarbi" a subi DriveSpace?
Autre chose,est-ce quand démarant le Pc avec une disquette le disque est reconnu? si oui essais de lancé scandisk,pour trouver d'éventuel erreures.
PS:Si scandisk te propose de corrigé une erreure et d'enregistré la commande sur disquette je te déconseille de cliké sur oui.