Pb de droit de connection entre 2 PC
kossuth666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Evidement si je suis là c'est pour un petit souci. J'espère que quelqu'un pourra me guider
J'explique la situation:
je suis entrain de mettre un petit réseau en place chez moi.
Malheureusement je n'en suis qu'au début et j'ai déjà ce petit souci
Pour le moment, j'ai 2 PCs sous XP pro relier à un routeur USRobotics 8054 dont le firmware est à jour.
Mon routeur est en DHCP est fournit bien mes adresses à mes postes.
Au niveau physique tout va bien normalement, chaque poste ping l'autre ainsi que le routeur.
Les 2 PC sont bien dans le même groupe de travail.
Mon problème vient du fait que lorsque j'essaie de me connecter d'un pc à l'autre quelque soit le sens, windows m'affiche une fenêtre demandant une authentification (identifiant + MDP) que je ne peux pas passer.
Je pense perso que c'est un pb de droit qq part mais je ne vois pas du tout à quel endroit ça peut se trouver.
Mes comptes sur chaque poste sont administrateur local et non pour le moment aucun MDP
Merci d'avance pour votre aide
Evidement si je suis là c'est pour un petit souci. J'espère que quelqu'un pourra me guider
J'explique la situation:
je suis entrain de mettre un petit réseau en place chez moi.
Malheureusement je n'en suis qu'au début et j'ai déjà ce petit souci
Pour le moment, j'ai 2 PCs sous XP pro relier à un routeur USRobotics 8054 dont le firmware est à jour.
Mon routeur est en DHCP est fournit bien mes adresses à mes postes.
Au niveau physique tout va bien normalement, chaque poste ping l'autre ainsi que le routeur.
Les 2 PC sont bien dans le même groupe de travail.
Mon problème vient du fait que lorsque j'essaie de me connecter d'un pc à l'autre quelque soit le sens, windows m'affiche une fenêtre demandant une authentification (identifiant + MDP) que je ne peux pas passer.
Je pense perso que c'est un pb de droit qq part mais je ne vois pas du tout à quel endroit ça peut se trouver.
Mes comptes sur chaque poste sont administrateur local et non pour le moment aucun MDP
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb de droit de connection entre 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide