Pb de formatage DD sous XP
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
Je souahite désespérement formater mon DD mais je n'y arrive pas. En effet dan,s la gestion des disques l'option formater n'est pas activée. Dans le poste de travail sur C/ le formatage génère un message d'erreur.
NB : DD en FAT32
D'avance merci pour vos solutions
Olivier
Je souahite désespérement formater mon DD mais je n'y arrive pas. En effet dan,s la gestion des disques l'option formater n'est pas activée. Dans le poste de travail sur C/ le formatage génère un message d'erreur.
NB : DD en FAT32
D'avance merci pour vos solutions
Olivier
A voir également:
- Pb de formatage DD sous XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Creer une disquette de demarrage sous WIN98, copier le fichier Format.com dans C:\WINDOWS\COMMAND vers la disquette. Re demarre PC avec la disquette, puis tape format c: et termine par appuyer sur entrer.
Merci pour vos réponses mais :
J'ai fait une disquette de démarrage MS DOS
Quand je tape sous dos = format c:
j'ai le message suivant : Bad command or file name
Help !?
J'ai fait une disquette de démarrage MS DOS
Quand je tape sous dos = format c:
j'ai le message suivant : Bad command or file name
Help !?
slt
tu as du faire ta disquette a partir de windows xp, seulement celle ci n'a pas le programme pour formater ton dd. fais plustot une disquette de boot de windos 98. je sais qu'il existe des utilitaires pour en faire sur le net. fais une recherche sur google "disquette boot windows 98", ensuite crée ta disquette (c'est automatique), redemarre ton pc avec ta disquette de boot win98 et a l'invite de commande, tapes "format c:". si tu as un dd de plus de 10Go, je te conseillerais de créer au moins deux partitions, fais le toujours sous dos en tapant"fdisk".
tu as du faire ta disquette a partir de windows xp, seulement celle ci n'a pas le programme pour formater ton dd. fais plustot une disquette de boot de windos 98. je sais qu'il existe des utilitaires pour en faire sur le net. fais une recherche sur google "disquette boot windows 98", ensuite crée ta disquette (c'est automatique), redemarre ton pc avec ta disquette de boot win98 et a l'invite de commande, tapes "format c:". si tu as un dd de plus de 10Go, je te conseillerais de créer au moins deux partitions, fais le toujours sous dos en tapant"fdisk".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question