Nombreux Bip à l'allumage du pc (bip anormal)

stef -  
 conrad -
salut , voila lorsque j'allume mon pc des fois il ya plusieus bip a intervalle regulier .ceci empêche la premiere page du bios et le démarage de windows.
je ne sais pas ce que signifie ces bips (pas de reconnaissance de quoi, une piece foutue mais laquelle)

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

stef

il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran a part "no signal" il suffit juste d'eteindre le pc et de le relancer et ca marche
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

salut
essaye donc une autre barrette de ram, pour voir

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
cacouye

Est-ce que ca sonne comme une sirène de pompier ?
Aurais tu partitionné ton disque, si oui, est-ce que les partitions sont bonnes ? N'y aurait il pas un probleme de chevauchement ?
0
Alain_SN

Salut Cacouye,
J'ai lu ton message et justement j'installe pour un pote sa bécane et après plusieurs démarrages j'ai maintenant un bruit de sirène "style" pompier au démarrage à trois reprise?... suivi de deux bip, je n'avais encore jamais rencontré ça? Cela pourrait être l'alimentation? Ou peut-être la carte mère?
J'ai testé la ram et le HDD sur une autre bécane rien de ce côté là...
j'epsère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'essayer ;o)
0
mustapha

j'ai 1 probleme de demarrage mon pc fait des bip(plusieurs) avec un ecran noir et le clavier ne marche pas.
qu'est ce qu'il faut faire???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zebulon

voici ma config :
Athlon 1800+
1,53 Ghz
256 Mo DDram
Video intégré 32 Mo Nvidia
Windows xp professionelle

Et donc mon ordi reboot en faisant avant la sirène des pompiers en bip je comprend pas le probleme....
Merdi de m'aider...
0
gizzz

Bonjour,

J'ai un probleme comme cela mais cela vient de la carte graphique.
Quand je la change il marche impec sinon avec une geforce 2 mx il bip au demarrage et ecran noir.

A bientôt
0
Alain_SN

Salut Gizzz,
Pour moi c'est autre chose, je n'ai pas de carte graphique autre que celle de la carte mère du PC!... Mais j'ai finalement trouvé, le problème venait de l'oxydation d'une partie des contacts de la RAM du PC. Je suis en bord de mer. Après un nettoyage bien fait, tout est rentré dans l'ordre... Merci pour ta réponse.
@+
0
momo

bonjour 1 bip tres long qui se reproduit continuellement qui dure 3, 4 secondes des le demarage du PC et je n'ai qu'un ecran noir configuation XP PRO et Puntuim4
merci
0
conrad

le disque dur à dérouillé lorsqu'il etait en marche (secousse matérielle). ton D.D est [ HS ].
bye, bye!
0