Gros probleme photo
yaser52
Messages postés
207
Statut
Membre
-
yaser52 Messages postés 207 Statut Membre -
yaser52 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp, c vraiment urgent !!
Tout dabord jai supprimer mes photo, ils étaient dans la corbeille mais ils étaient aussi dans mes document. Donc moi j'ai fait un nettoyage ccleaner, lors du nettoyage tous les photo de la corbeille on etait supprimer. Ensuite je suis allez dans mes document pour voir mes photo, ils étaient encore la mais lorsque je veux ouvrir une photo il me dise "aucunne apercu n'est disponible" et dans chque dossier il y a un fichier nommer "Thumbs". Merci de bien vouloir m'aider ....
je vous remercie davance ... :) bonne journée
ps: jai 9 dossier remplie de photo mais impossible de les visualiser ..
aidez moi svp, c vraiment urgent !!
Tout dabord jai supprimer mes photo, ils étaient dans la corbeille mais ils étaient aussi dans mes document. Donc moi j'ai fait un nettoyage ccleaner, lors du nettoyage tous les photo de la corbeille on etait supprimer. Ensuite je suis allez dans mes document pour voir mes photo, ils étaient encore la mais lorsque je veux ouvrir une photo il me dise "aucunne apercu n'est disponible" et dans chque dossier il y a un fichier nommer "Thumbs". Merci de bien vouloir m'aider ....
je vous remercie davance ... :) bonne journée
ps: jai 9 dossier remplie de photo mais impossible de les visualiser ..
A voir également:
- Gros probleme photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
5 réponses
vous ne connaissez pas un logiciel pour récuperer les photo ... svp un logiciel puissant car mon programme ccleaner est parametrer comme ceci: effacement sécurisé effacement types DOD 5220.22-M 3 passages
bonjour je pense que tu peux aller Démarrer => Rechercher => quand tu les trouves tu clic droit dessus et tu les renvoies dans tes documents . j'éspere que ca t'aidera , enfin moi ca a marcher!! a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question