Au secours pages folles...

Utilisateur anonyme -  
 perrine -
Salut à tous,

Je fais appel à votre aide. Depuis 1 semaine, les pages de mon ordinateur font des va et vient incessants que je sois connecté ou pas. j'ai appliqué tous les patchs antivirus connus. pas de virus détecté à priori. mon pare feu est activé.

Je profite d'une accalmie pour vous envoyer ce mail d'ici quelques minutes ce sera impossible. Connaissez vous les causes de la "vache folle" de mon ordi et idéalment la solution pour éradiquer l'éventuelles bébete que j'aurais chopé? Merci de vos précieux conseils ou témoiganges.

Patrick

12 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Faudrait que tu détailles un peu plus "les pages" et que tu nous donne ton OS et ta config ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Utilisateur anonyme

Merco Eaulive,
J'ai windows xp. Les pages pages peuvent être soit des pages web, des pages word, des pages outlook etc.. En fait tout ce qui peut avoir une barre de défilement, va bouger de haut en bas sur mon écran.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Slt Paddy,
Il faudra creuser le pb...
Mais avec le peu d'éléments que tu donnes, on peut penser à une panne ou à un dérèglement du moniteur... avec un pb de stabilité de l'image...
Cela peut être aussi un pb de définition de l'image écran...
Il faut, quoiqu'il en soit, procéder par éliminations successives...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Est-ce que tu vois le bloc de la barre de défilement bouger en accord avec les mouvements de ta page?

Quel type de souris as-tu? Ça n'a pas rapport avec le curseur qui apparait quand tu appuies sur le bouton du milieu?

ジ   Eaulive...   ジ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Eauvive,
Merci de t'acharner :)
La barre de défilement bouge effectivement en accord avec la page mais moi je ne fais rien du tout c'est ca le pire! Quand j'essaye de reprendre je peux un petit peu rebouger les pages mais je reperds rapidement la main et la page reprend son mouvement de haut en bas ou reste bloquée en bas. Pour info j'ai effectivement une souris avec une molette centrale. mais lorque j'ai ces problemes je n'actionne rien du tout.
0
rodo

bonjour,
je profite que tu sois sur le net, il est 1h35 pour moi au mexique et je galere depuis 15 jours pour un probleme de dinput8.dll.....je n'ai personne pour m'aider!!
dès que je veux ouvrir mon jeux, un message dit qu'il est impossible de trouver le fichier nommé dinput8.dll
je l'ai pourtant téléchargé depuis le site dell mais rien à faire!!!
je n'ai pas de carte son, est-ce lié?
je l'ai décompréssé depuis winzip et à la fin, je vois readme sur l'emplacement et rien d'autre.
Merci de m'aider, je n'en peux plus, je me tire les cheveux!!!!
Merci,
Rodo
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Tu ferais mieux de créer un nouveau sujet pour ton problème :).

-= Fu Xuen =-
0

Slt Paddy,
Que se passe-t-il, alors, si tu actives l' "arrêt défilement" avec la touche scroll.lock ?

0
Utilisateur anonyme

Salut Hourra , merci de tes réponses. Cette touche n'a aucune action sur le va et vien des pages. je viens juste de changer de souris. Je serai scotché de voir qu'en changeant de souris toujours sans bouger le curseur le problème est réparé. je vous tiens au courant.
Paddy
0

Étrange....

ジ   Eaulive...   ジ
0

Bjr Paddy64,
Je subodore que la suggestion d'Eaulive concernant la molette de ta souris...pourrait être la bonne...
Ta souris a peut-être reçu un "pet" ( tombée ou autre)...
Et la molette pourrait être maintenant en situation d'activation permanente...
Mais cela pourrait être aussi bien autre chose. Essaie, néanmoins, une autre souris, pour voir...

0
elea

hellç
jai déja rencontré ce pb
mais seulment sur le net
ayant alors été infecté par des trojan a lepok
jen ai conclut k mon rodinateur été possédé!!
oui je suis sur k ct de shacker

je te conseil de passer ton ordi par secuser .com
un bon antivirus en ligne (fé le!!)
tiens nous au courant
0
perrine

Bonjour tout le monde,
Paddy 64, as tu réglé ton pb ? si oui comment parce que j'ai exactement le meme probleme, et c'est hyper stressant !!!!!!!
je suis sous w2000.
merci de vos conseils !
Perrine
0