Installation de Jeu sur Partition D:/ refusée

Résolu
nejyn -  
 nikobzh -
Bonjour à tous !

J'utilise Windows XP, et je voudrais installer les sims sur mon portable. Le problème c'est que je n'ai plus de place sur C:/ alors je voulais l'installer sur D:/ . Or, je recois toujours un message d'erreur "déterminez un autre chemin d'acces" pour l'installation.
J'ai donc regardé un peu mon D:/jeux/ apparemment il est en "lecture seule" lorsque j'affiche les propriétés du fichier. Le problème c'est que meme si je décoche la case "lecture seule", rien n'y fait, si je ferme la fenetre et que j'ouvre à nouveau les propriétés du fichier, la case s'est recochée automatiquement et le fichier s'affiche encore en "lecture seule".

J'ai décidé d'allumer le pc en mode sans échec pour changer les parametres de D:/ puisque dans ses propriétés je n'avais pas accès à l"onglet "stratégie de sécurité", mais cela n'a servit à rien puisque meme en mode sans échec, je ne peux pas changer les "stratégie de sécurité" pour décocher la case "protéger le disque en écriture pour améliorer les performances" (quelque chose comme ca).

Du coup, impossible d'installer un jeu sur d:/
Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue ^^

Merci beaucoup et a bientot !!

Jenny
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un jeu. En fait il faut conserver exactement le même chemin qu'il propose en créant le dossier et sous dossiers dans D: mais en changeant simplement le C et D (Ex ( C: XXX\yyy\Sims.).Essaie pour voir? A+
1
nejyn

Ca a marché !!! super merci beaucoup !!!!
0
nikobzh

Bonjour,
Depuis que je viens de formater C: (cause virus) je tente de reinstaller certain programme.Mais là je souhaite les mettre sous D:
Mais à chaque fois j'ai un message d'erreur ???
Je suis sous XP et le dossier program files de D: est peut etre mal orthographié...Est ce la raison?
Merci
0