DVD Decrypter légal ??

Résolu/Fermé
Samsonov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 06:54
Samsonov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 11:02
Bonjour,

Je viens de télécharger DVD Decrypter, mais j'ai lu sur des forums datant de 2005 que l'utilisation de ce logiciel était illégale en France, pourtant il est recommandé sur pas mal de sites.

Qu'en est-il ? L'utilisation du logiciel est-elle illégale ?? (si oui je le désinstalle)

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 07:40
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dvd+decrypter+&meta=&gws_rd=ssl

bonjour
je viens de regarder sur google et constate que tu as le droit de le telecharger
01.NET LE propose gratuitement
pour moi OA.NET est une bonne reference ,un bon site
par contre ce sera l utilisation que tu en feras qui peut peut etre illegal
ttu as le droit de faire des copies de sauvegarde des dvd que tu as acheté :musique films logiciel....

et pour le reste en faire des copies multiple pour en faire un petit commerce ,la ca devient peut etre illegal
ces lois sont tellement multiples et a la virgule pres qu elles deviennent des fois compliquées a interpreter
pour nous simple citoyen

etc
0
Samsonov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:02
Je veux m'en servir de façon légale, comme beaucoup je pense : l'idée c'est de pouvoir partir en vacances avec un portable et avec mes films recopiés sur un disque dur externe plutôt qu'avec une montagne de boîtiers.

C'est ce lien :i http://www.faq-nero.com/faq038.php -première phrase en rouge- qui m'a inquiété quant à la simple possession du logiciel. La loi a peut-être été modifiée.

Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses, je regarde tout ça en détail après la finale de tennis ^^ Merci !
0