Besoin d'aide pour le "NesC"

Fermé
Sa7lia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 23:54
 nedjma - 16 mai 2012 à 08:02
Bonjour,
je suis une étudiante à l'ISSAtS Tunisie,au 4 ème maitrise informatique.ma mèmoire de fin d'étude m'impose la connaissance du langage
de programmation NesC or j'en ai aucune idée.je vous en pris de m'aider(des sites webs,des documents...).
merci bien.

6 réponses

Bonjour,
je suis en train de réaliser un projet sur le language nesC et je trouve que c'est vraiment très galère. En matière de doc il n'y a quasiment que le site officiel de TinyOS ou tu trouveras un tuto.
Bon courage
A+
1
salut moi aussi le projet de ma fin d'etude impose a moi de connaitre le langage nesc moi j' ai beaucoup de doc sur ce langage connecté avec moi sur raouf.of@hotmail.com
0
salu, je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude sur les reseaux de capteurs sans fil et je dois travaillé avec nesC. Alors si vous pouvez me donner quelque documentation sur ce langage. merci
0
salut,Mon pfe sur la gestion de réseau de capteur sans fils Est-ce que tu peut m'aider pour connaitre le langage nesC si vous pouvez me donner quelques exemples des codes de source comment envoyées des trames a propos de ce langage et merci d'avance .
0
cubi87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 22:12
http://www.tinyos.net/tinyos-1.x/doc/tutorial/index.html

Voici le tuto officiel mais en anglais.

Sinon moi je cherche comment installer TinyOS1 sur Windows...

Quelqu'un sait faire?
0
Pour installer tinuOS sur window il faut uiliser Cygwin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai créé un petit site en français d'aide à la programmation avancée sur NesC Publicité supprimée Modération CCM.
Je préconise d'étudier les applications Blink et BlinktoRadio fournis sur le site TinyOS avant de se lancer sur des applications plus complexes. La connaissance du C est un prérequis.
0
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
6 mai 2012 à 22:01
POURQUOI CCM a supprimé ce lien !!!! mais sérieusement c'est en aucun cas de la publicité! que je sache y'a aucun document ou quoi que ce soit sur nesC sur ccm! vous avez juste bloqué tous ceux qui cherchent a apprendre ce langage , ce langage manque cruellement de documentation, je pensai enfin trouver un lien mais "Publicité supprimée Modération CCM" -..- , GG CCM :D
0
slt ;
moi aussi j'ai un pb de documentation NesC j'ai besoin de programmer une alerte en nesC
si quelqu'un a une idée
merci de me répondre
0