Besoin d'aide pour le "NesC"
Fermé
Sa7lia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
-
26 janv. 2008 à 23:54
nedjma - 16 mai 2012 à 08:02
nedjma - 16 mai 2012 à 08:02
6 réponses
Bonjour,
je suis en train de réaliser un projet sur le language nesC et je trouve que c'est vraiment très galère. En matière de doc il n'y a quasiment que le site officiel de TinyOS ou tu trouveras un tuto.
Bon courage
A+
je suis en train de réaliser un projet sur le language nesC et je trouve que c'est vraiment très galère. En matière de doc il n'y a quasiment que le site officiel de TinyOS ou tu trouveras un tuto.
Bon courage
A+
salut moi aussi le projet de ma fin d'etude impose a moi de connaitre le langage nesc moi j' ai beaucoup de doc sur ce langage connecté avec moi sur raouf.of@hotmail.com
cubi87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
3 avril 2009 à 22:12
3 avril 2009 à 22:12
http://www.tinyos.net/tinyos-1.x/doc/tutorial/index.html
Voici le tuto officiel mais en anglais.
Sinon moi je cherche comment installer TinyOS1 sur Windows...
Quelqu'un sait faire?
Voici le tuto officiel mais en anglais.
Sinon moi je cherche comment installer TinyOS1 sur Windows...
Quelqu'un sait faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai créé un petit site en français d'aide à la programmation avancée sur NesC Publicité supprimée Modération CCM.
Je préconise d'étudier les applications Blink et BlinktoRadio fournis sur le site TinyOS avant de se lancer sur des applications plus complexes. La connaissance du C est un prérequis.
Je préconise d'étudier les applications Blink et BlinktoRadio fournis sur le site TinyOS avant de se lancer sur des applications plus complexes. La connaissance du C est un prérequis.
thegamedz
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
6 mai 2012 à 22:01
6 mai 2012 à 22:01
POURQUOI CCM a supprimé ce lien !!!! mais sérieusement c'est en aucun cas de la publicité! que je sache y'a aucun document ou quoi que ce soit sur nesC sur ccm! vous avez juste bloqué tous ceux qui cherchent a apprendre ce langage , ce langage manque cruellement de documentation, je pensai enfin trouver un lien mais "Publicité supprimée Modération CCM" -..- , GG CCM :D