Installation wifi dartybox + deuxieme pc
berny38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai un HP Pavillon avec Window Vista, sur lequel j'avais branché la Dary Box en Ethernet. Le PC est dans le salon avec la box.
Ma fille a un Hp PAVILLON avec Window XP. J'ai donc pris ce jour le pack WIFI qui contient une carte wifi , adptateur ( style clé usb) et un cable USB.( dont un dess embouts est couverts d'une gaine plastique) + CD INSTALLATION;
Sur mon PC j'ai mis l'adaptateur L'assistantce Darty me dit que ma configuration wifi est OK.
On a mis le cable USB sur l'ordinateur DE MA FILLE; rien.
Comment puis je y arriver car L'assistance DARTY par fil = pas terrible au bout de 20 minuets = résultat 0. Et ma fille peu contente de ne poas avoir sin acces internet.
Merci de votre aide.
Alors j'ai un HP Pavillon avec Window Vista, sur lequel j'avais branché la Dary Box en Ethernet. Le PC est dans le salon avec la box.
Ma fille a un Hp PAVILLON avec Window XP. J'ai donc pris ce jour le pack WIFI qui contient une carte wifi , adptateur ( style clé usb) et un cable USB.( dont un dess embouts est couverts d'une gaine plastique) + CD INSTALLATION;
Sur mon PC j'ai mis l'adaptateur L'assistantce Darty me dit que ma configuration wifi est OK.
On a mis le cable USB sur l'ordinateur DE MA FILLE; rien.
Comment puis je y arriver car L'assistance DARTY par fil = pas terrible au bout de 20 minuets = résultat 0. Et ma fille peu contente de ne poas avoir sin acces internet.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installation wifi dartybox + deuxieme pc
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonsoir
donc j ai compris que c est pour configurer windows XP
peut etre preferé un cable ethernet pour la configuration
sinon cable usb
la cle wep de chiffrement radio normalement se trouve collé sous les routeurs
on la rentre en majuscule et sans respecter les espaces
bonne chance
lolo
bonsoir
donc j ai compris que c est pour configurer windows XP
peut etre preferé un cable ethernet pour la configuration
sinon cable usb