Arrive pas à installer 82 MISE A JOURS
Résolu
bigair
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon ordi n'arrive pas à installer 82 mise à jours et je sais pas pq?
A chaque fois que je l'eteind, il me idt qu'il va installer les mises à jours qu'il a télécharger et à chaque redemarrage il les retelecharge car les mises à jours n'ont pu être installées???
Que faire?
Merci d'avance
Voilà, mon ordi n'arrive pas à installer 82 mise à jours et je sais pas pq?
A chaque fois que je l'eteind, il me idt qu'il va installer les mises à jours qu'il a télécharger et à chaque redemarrage il les retelecharge car les mises à jours n'ont pu être installées???
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Arrive pas à installer 82 MISE A JOURS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
bonsoir si tu essais de passer par windows update par demarrer/tous les programmes/windows update que se passe t il. si c'est comme moi tu auras un message par la quel ça à échoué fais l'essai pendant ce temps je recherche le fil de discution @+
salut fait avec ça
Il existe un programme pour corriger les problémes de mises à jours (quand celles çi ne veulent pas s'installer via Update..)
1/ Télécharge ce programme, rendez-vous à cette adresse
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3/ Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4/ Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5/ Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6/ Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
( Il est possible que juste avant cela tu obtiens une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
7/ Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8/ Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9/ Relance ensuite Windows Update.
10/ Les mises à jours s'installeront.....
Des infos sur cet outils :
https://manuelsdaide.com/feed/
Il existe un programme pour corriger les problémes de mises à jours (quand celles çi ne veulent pas s'installer via Update..)
1/ Télécharge ce programme, rendez-vous à cette adresse
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3/ Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4/ Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5/ Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6/ Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
( Il est possible que juste avant cela tu obtiens une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
7/ Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8/ Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9/ Relance ensuite Windows Update.
10/ Les mises à jours s'installeront.....
Des infos sur cet outils :
https://manuelsdaide.com/feed/
j'ai retrouvé tu vas ici http://www.microeasy.net/forums/index.php?showtopic=1678&st=10 et tu suis ce que te dis Patdam au sujet de dial-a fix dis nous si c'est bon @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour à vous,
Trop fort, telecharger dial-fix, dézippé, run le .exe, restart nouveau telechargement des updates et... tout est OK!!!!
Merci encore c'est vraiment sympe de pouvoir se faire aider de la sorte.
Bonne soirée à tous :-)
Trop fort, telecharger dial-fix, dézippé, run le .exe, restart nouveau telechargement des updates et... tout est OK!!!!
Merci encore c'est vraiment sympe de pouvoir se faire aider de la sorte.
Bonne soirée à tous :-)