Probleme connexion disque dur externe
pipalopop
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un disque dur externe de marque vizo, c'est un "paragon 2.5 one touch backup hdd external enclosure".
Lorsque je le branche il a l'air de tourner mais il fait ramer mon ordi. lorsque je le debranche tout fonctionne normalement.
Il s'agit d'un disque sans alimentation externe, il possède deux sorties USB.
Lorsqu'il est branché et que je veux me rendre sur panneau de configuration/ outils d'administration/Gestion de l'ordinateur. Ca rame aussi l'ordi bloque et ne peux pas y rentrer.
AIDEZ moi s'il vous plait!
Merci par avance.
je possède un disque dur externe de marque vizo, c'est un "paragon 2.5 one touch backup hdd external enclosure".
Lorsque je le branche il a l'air de tourner mais il fait ramer mon ordi. lorsque je le debranche tout fonctionne normalement.
Il s'agit d'un disque sans alimentation externe, il possède deux sorties USB.
Lorsqu'il est branché et que je veux me rendre sur panneau de configuration/ outils d'administration/Gestion de l'ordinateur. Ca rame aussi l'ordi bloque et ne peux pas y rentrer.
AIDEZ moi s'il vous plait!
Merci par avance.
A voir également:
- Probleme connexion disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir
Problème de virus sur ton PC, ou disque dur non reconnu car endommagé ou non initialisé.
Il est neuf ?
Problème de virus sur ton PC, ou disque dur non reconnu car endommagé ou non initialisé.
Il est neuf ?