Pb avec Adobe reader8.1.1
afterjojo6901
-
petit78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec Adobe Reader 8.1.1 , quand j'ouvre n'importe quels documents Adobe; il m'ouvre une fenêtre d'erreur suivant:
Adobe reader n'a pas pu ouvrir ; car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé.
Et quand c'est une piéce pointe il rajoute : il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple.
Je suis sous Windows Vista Basic
J'ai Mozilla Firefox 2.0.0.11
J'ai désinstallé et réinstallé adobe mais rien y fait.
je vous demande un peu d'aide. Merci d'avance.
j'ai un souci avec Adobe Reader 8.1.1 , quand j'ouvre n'importe quels documents Adobe; il m'ouvre une fenêtre d'erreur suivant:
Adobe reader n'a pas pu ouvrir ; car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé.
Et quand c'est une piéce pointe il rajoute : il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple.
Je suis sous Windows Vista Basic
J'ai Mozilla Firefox 2.0.0.11
J'ai désinstallé et réinstallé adobe mais rien y fait.
je vous demande un peu d'aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Pb avec Adobe reader8.1.1
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut, ceci ne va peut-être pas t'aider, mais j'ai supprimé Adobe Reader contre Foxit Reader qui lui est énormément plus léger et plus rapide.