Pilote manquant
Résolu
leviking11
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le pilote de mon lecteur de carte memoire (integrer a l'ordi) lors d'un formatage. il n'a pas de nom et je ne peut pas le trouver sur le wouaibe. mon ordi est un acer aspire sa80 g87z. merci
j'ai perdu le pilote de mon lecteur de carte memoire (integrer a l'ordi) lors d'un formatage. il n'a pas de nom et je ne peut pas le trouver sur le wouaibe. mon ordi est un acer aspire sa80 g87z. merci
A voir également:
- Pilote manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour a toi lulu, mais je m'étais deja rendu sur cette page et les seul driver disponible sont pour la carte son et chipset.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci lulu, mais toujours rien. en faite pour t'expliquer, j'ai foutu un autre windows que celui instaler d'origine avec mon numero authentique qui se trouve sur mon boitier, jusqu'ici tout vas bien j'ai instaler mes driver en fonction du nom que porte ma carte mere, tout marche a merveille, mais je me trouve dans l'incapaciter de lui faire decouvrir qu'elle a un lecteur de carte memoire connecter.