Température descend pas en veille
Utilisateur anonyme
-
tanweer95 Messages postés 139 Statut Membre -
tanweer95 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je met mon ordinateur en veille, pendant une heure par exemple, je le réactive et je m'aperçois que la température du processeur n'a pas baissé. Alors qu'il y a quelques temps, la température tombé de 10 à 15 degrés pendant la veille.
La veille fonctionne pourtant correctement, car la diode clignote me signalant cet effet.
Il y a t-il un paramètre à modifier pour que le processeur se mette lui aussi en veille ?
Merci de votre aide.
Lorsque je met mon ordinateur en veille, pendant une heure par exemple, je le réactive et je m'aperçois que la température du processeur n'a pas baissé. Alors qu'il y a quelques temps, la température tombé de 10 à 15 degrés pendant la veille.
La veille fonctionne pourtant correctement, car la diode clignote me signalant cet effet.
Il y a t-il un paramètre à modifier pour que le processeur se mette lui aussi en veille ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Température descend pas en veille
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends que tu dises cela, mais avant, en veille la température tombait de 10 à 15 degrés. Et maintenant il reste à peu près à la même température en veille ou pas.