A voir également:
- Conseil pour graver des videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
7 réponses
oui du moment que tes films ne tiennent pas plus de place que tes CD peuvent contenir.
Un film de 700Mo sur un CD 700 Mo = OK
Un film de 1.37 Go sur un CD 700 Mo = NON
Un film de 4.35 Go sur un CD de 700 Mo = NON
Si tu graves du Divx = gravure de données
Un film de 700Mo sur un CD 700 Mo = OK
Un film de 1.37 Go sur un CD 700 Mo = NON
Un film de 4.35 Go sur un CD de 700 Mo = NON
Si tu graves du Divx = gravure de données
marie
oui mais comment je vois si 700Mo c'est grave je n'y connait rien merci stef du 34
Le film est sur ton disque dur, donc tu fais un clic droit sur le film ou sur le dossier où il est rangé ( à condition qu'il n'y est rien d'autre dans le dossier ), puis tu fais "propriétés". Là la taille est affichée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour marie
Est ce que tu as graveur ?
Il te faut un logiciel de gravure. Tu en as peut-être déjà un sur ton ordinateur. Sinon tu peux télécharger des logiciels gratuits sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Je te conseillerais de choisir entre CD Burner XP Pro, Burn4Free, AVS DiscCreator, Deepburner ou Infra Recorder.
Ensuite si tes fichiers vidéo sont du genre DivX/XviD tu grave en disque de données.
Cordialement
Est ce que tu as graveur ?
Il te faut un logiciel de gravure. Tu en as peut-être déjà un sur ton ordinateur. Sinon tu peux télécharger des logiciels gratuits sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Je te conseillerais de choisir entre CD Burner XP Pro, Burn4Free, AVS DiscCreator, Deepburner ou Infra Recorder.
Ensuite si tes fichiers vidéo sont du genre DivX/XviD tu grave en disque de données.
Cordialement