Conseil pour graver des videos

marie -  
stefdu34 Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour,j'ai besoin d'un renseignement je dois enregistrer des films puis je prendre des cd-r 80 sq 700mb pour les graves merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

stefdu34 Messages postés 82 Statut Membre 5

oui du moment que tes films ne tiennent pas plus de place que tes CD peuvent contenir.

Un film de 700Mo sur un CD 700 Mo = OK
Un film de 1.37 Go sur un CD 700 Mo = NON
Un film de 4.35 Go sur un CD de 700 Mo = NON

Si tu graves du Divx = gravure de données
0
marie

oui mais comment je vois si 700Mo c'est grave je n'y connait rien merci stef du 34
0
marie

oui mais comment vois tu 700 mo merci tu es sympa je n'y connait rien
0

Le film est sur ton disque dur, donc tu fais un clic droit sur le film ou sur le dossier où il est rangé ( à condition qu'il n'y est rien d'autre dans le dossier ), puis tu fais "propriétés". Là la taille est affichée.
0
marie

bon j'essaie merci peut etre a tout a l'heure
0
marie

oui j'ai vue maintenant comment fait on pour les graves sur le cd mes videos sont sur un dossier incoming merci
0

C'est quoi ton logiciel pour graver ?
0
marie

je ne sais pas se sont mes enfants qui me l'ont fait je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour marie

Est ce que tu as graveur ?
Il te faut un logiciel de gravure. Tu en as peut-être déjà un sur ton ordinateur. Sinon tu peux télécharger des logiciels gratuits sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Je te conseillerais de choisir entre CD Burner XP Pro, Burn4Free, AVS DiscCreator, Deepburner ou Infra Recorder.

Ensuite si tes fichiers vidéo sont du genre DivX/XviD tu grave en disque de données.

Cordialement
0
marie

oui j'ai un graveur mais je ne sais pas la marque
0
marie

oui j'ai un graveur sur mon ordi
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Maintenant il te faut un logiciel de gravure comme Nero ou un autre. Si tu n'en as pas regarde sur le lien donné et télécharge un logiciel de gravure.
A+
0
marie

oui tu es sympa mais tu n'en connais pas d'autres bonjour quand meme et merci je suis nul
0

clic sur "démarrer" puis sur "tous les programmes" puis dans la liste cherches si tu as néro.
0