Données disque dur perdu !!!
surferdunet
Messages postés
176
Statut
Membre
-
surferdunet Messages postés 176 Statut Membre -
surferdunet Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir vista sur un nouvel ordi et j'avais partionner mon disque dur en plusieurs parties
mais quand j'ai transféré les données de mon pc au redémarage le disque dur me met que je n'est pas l'accès au disque dur
de plus dans les propriétés du disque il me met espace utilisé et espace libre à 0 octet
pourtant moi j'avais des fichiers dessus et j'ai vriment envie de ne pas les perdre
merci d'avance de votre aide
++
je viens d'avoir vista sur un nouvel ordi et j'avais partionner mon disque dur en plusieurs parties
mais quand j'ai transféré les données de mon pc au redémarage le disque dur me met que je n'est pas l'accès au disque dur
de plus dans les propriétés du disque il me met espace utilisé et espace libre à 0 octet
pourtant moi j'avais des fichiers dessus et j'ai vriment envie de ne pas les perdre
merci d'avance de votre aide
++
A voir également:
- Données disque dur perdu !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut,
bah il suffit d'enlever les partitions et de garder les deux de départ...
mais ne te trompe pas.
si ca ne marche pas, vas ici.
mais je ne sai tellement comment faire...
il n'est pas judicieux de partitionner son disque a moins d'installer un nouvel OS, ne l'oubli pas.
tu peux y acceder a ton ordi ?
bah il suffit d'enlever les partitions et de garder les deux de départ...
mais ne te trompe pas.
si ca ne marche pas, vas ici.
mais je ne sai tellement comment faire...
il n'est pas judicieux de partitionner son disque a moins d'installer un nouvel OS, ne l'oubli pas.
tu peux y acceder a ton ordi ?
oui j'y ai accés je peux voir voir tous mes autres disque dur avec leur dossiers
mais moi je ne'est pas envie de faire une mauvaise manip pour tout supprimer
j'ai vu que l'on pouvait se servir de se logiciel "PC Inspector File Recovery" pour aider a la récupération de données
dc si quelqu'un pouvait m'aider a m'en ervir sa serai sympa
merci d'avance
mais moi je ne'est pas envie de faire une mauvaise manip pour tout supprimer
j'ai vu que l'on pouvait se servir de se logiciel "PC Inspector File Recovery" pour aider a la récupération de données
dc si quelqu'un pouvait m'aider a m'en ervir sa serai sympa
merci d'avance
svp quelqu'un peut me dire comment on se sert de PC inspector file Recovery pour analysé juste une partition d'un disque dur
je n'rrive pas à analysé mon DD
je n'rrive pas à analysé mon DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question