Comment je fais??
Résolu/Fermé
norglop
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
-
13 nov. 2003 à 15:50
alexx - 3 déc. 2003 à 09:06
alexx - 3 déc. 2003 à 09:06
8 réponses
slt,
j'ai eu un probleme similaire lors apres un formatage du disque avec l'icone jaune dans la liste des peripheriques devant PCI audio
Si c'est la meme pour toi , sur le cd de la carte mere du doit avoir les pilotes pour les PCI audio ou alors lance une cherche sur google
@+
j'ai eu un probleme similaire lors apres un formatage du disque avec l'icone jaune dans la liste des peripheriques devant PCI audio
Si c'est la meme pour toi , sur le cd de la carte mere du doit avoir les pilotes pour les PCI audio ou alors lance une cherche sur google
@+
schmol
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
41
13 nov. 2003 à 16:41
13 nov. 2003 à 16:41
Bjour ,
je connais rien à XP mais ,
normallement ça veus dire que le sus dit :controleur PCI de communications simplifiées
n'est pas completement installé ,qu'il ne dispose pas de driver .
si tout fonctionne c'est pas grave .
schmol
* le chaînon manquant *
je connais rien à XP mais ,
normallement ça veus dire que le sus dit :controleur PCI de communications simplifiées
n'est pas completement installé ,qu'il ne dispose pas de driver .
si tout fonctionne c'est pas grave .
schmol
* le chaînon manquant *
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
check les chipset VIA , site constructeur carte mere ... tu devrais y arrivait ...
sous xp dans le gestionnaire de périphérique,j'ai un point d'interrogation jaune à autres périphériques controleur pci de communications simplifiées ,j'aimerais savoirce que ça veut dire ,et comment on peut réparer ça ,j'èspère que ce n'ést pas trop grave ,je vous remercie d'avance .et à bientot de vous lire .
Je n'ai pas de cd pour la carte mere... si le problème est le controleur pci de communications simplifiées, Finalement j'ai changé de modem et le problème est disparu.
Carlex
Carlex
je viens de lire toute la conversation et j'ai le meme probleme, je viens de retaper une becane d'un pote et il a une carte modem, et je soupsonne que le probleme vienne d'ici. je vais l'enlever et voir ce qu'il me met!as tu toi aussi une carte modem lors du probleme de peripherique(controleur..nananananaa)?