Probleme apres installation d'un disque dur

sandy -  
 hERMOL -
hello,
j'ai installé un nouveau disque dur sur mon pc (p3 800, windows 2000) de 120 go (sea gate). il est reconnu par le bios en secondary master . lorsque j'arrive sous windows, la machine se mets à rebooter comme s'il manquait du jus et ainsi de suite.
J'ai changé d'alimentation (350 w) et ça continue à rebooter..., quand je débranche le nouveau disque, l'ordi marche normalement. je précise que mon premier disque dur est dejà un sea gate de 40 go.
Quel est donc mon problème? Si quelqu'un pouvait m'apporter un réponse, ce serait super sympa car je commence à désesperer...
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
ton nouveau disque est il partitionné? 2000 accepte t il un 120G0 d'une seule partition?

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sandy

non, le disque n'est pas partitionné et comment le faire vu que l'ordi reboot avant que je puisse avoir accés à window pour partitionner???
0
Legins

Essaye de le mettre en esclave ou sur Cable Select pour voir.
C'est derriere le disque, il y a un cavalier a deplacer.
0
sandy

meme avec le jumper en slave ou cable select, le resultat est le meme....aë aï aïe
0
hERMOL

j'ai u ce probleme avec un diskdur IBM de 40g

même en flashant le bios ( award ) il n'as pas arrete de planté comme toi ( reset hard / coupure d'alim )

j'ai changé la carte mere est il n'y plus u de probleme

za+
0