Probleme apres installation d'un disque dur
sandy
-
hERMOL -
hERMOL -
hello,
j'ai installé un nouveau disque dur sur mon pc (p3 800, windows 2000) de 120 go (sea gate). il est reconnu par le bios en secondary master . lorsque j'arrive sous windows, la machine se mets à rebooter comme s'il manquait du jus et ainsi de suite.
J'ai changé d'alimentation (350 w) et ça continue à rebooter..., quand je débranche le nouveau disque, l'ordi marche normalement. je précise que mon premier disque dur est dejà un sea gate de 40 go.
Quel est donc mon problème? Si quelqu'un pouvait m'apporter un réponse, ce serait super sympa car je commence à désesperer...
merci d'avance.
j'ai installé un nouveau disque dur sur mon pc (p3 800, windows 2000) de 120 go (sea gate). il est reconnu par le bios en secondary master . lorsque j'arrive sous windows, la machine se mets à rebooter comme s'il manquait du jus et ainsi de suite.
J'ai changé d'alimentation (350 w) et ça continue à rebooter..., quand je débranche le nouveau disque, l'ordi marche normalement. je précise que mon premier disque dur est dejà un sea gate de 40 go.
Quel est donc mon problème? Si quelqu'un pouvait m'apporter un réponse, ce serait super sympa car je commence à désesperer...
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme apres installation d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
ton nouveau disque est il partitionné? 2000 accepte t il un 120G0 d'une seule partition?
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
ton nouveau disque est il partitionné? 2000 accepte t il un 120G0 d'une seule partition?
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
sandy
non, le disque n'est pas partitionné et comment le faire vu que l'ordi reboot avant que je puisse avoir accés à window pour partitionner???