Pas de son sur lecteur windows média playeur
jl49
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lis les vidéos sur "vidéo média playeur" de windows je n'ai pas de son (le volume est enclenché et je ne suis pas en mode muet).
Sur un autre lecteur pas de probléme.
Par contre je suis obligé d'utiliser ce lecteur car je suis en train de monter un film avec Windows movie maker... donc pas de possibilité de changer de lecteur.
Merci
Jluc
Lorsque je lis les vidéos sur "vidéo média playeur" de windows je n'ai pas de son (le volume est enclenché et je ne suis pas en mode muet).
Sur un autre lecteur pas de probléme.
Par contre je suis obligé d'utiliser ce lecteur car je suis en train de monter un film avec Windows movie maker... donc pas de possibilité de changer de lecteur.
Merci
Jluc
A voir également:
- Pas de son sur lecteur windows média playeur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour jl49
Pourquoi est tu obligé d'utiliser WMP 11 ? Essaie avec VLC
Je n'utilise que rarement Windows Media Player mais regarde dans Bibliothèque --> Options supplémentaires --> Type de fichiers si en cochant des cases cela ne résoudrait pas ton souci.
Vérifie aussi le codec son de ton fichier avec GSpot pour Vista.
Je ne pourrais t'aider davantage.
Cordialement
Pourquoi est tu obligé d'utiliser WMP 11 ? Essaie avec VLC
Je n'utilise que rarement Windows Media Player mais regarde dans Bibliothèque --> Options supplémentaires --> Type de fichiers si en cochant des cases cela ne résoudrait pas ton souci.
Vérifie aussi le codec son de ton fichier avec GSpot pour Vista.
Je ne pourrais t'aider davantage.
Cordialement