Programmes de démarage
Résolu
pimousse-du59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
pimousse-du59 Messages postés 41 Statut Membre -
pimousse-du59 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probème: j'ai vu sur ce site que pour améliorer la vitesse de démarage de l'ordinateur il fallait supprimer des programmes au démarage. Donc je suis allé dans CCleaner, outil, démarrage et je vois les programmes. Le problème c'est que je ne sais pas lesquelsl il faut enlever.
Je vous fais la liste ds programes et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider:
-WOOKIT
-Spybot SD Tea Timer
-MSMSGS
-Incredimail
-CTFMON.EXE
-NvCplDaemon
-WOOWATCH
-QUICKTIME Task
-OFFICEKB
-nwiz
-NvMedia Center
-LogitechVideotray
-LogitechVideoRepair
-FLMOFFICE4DMOUSE
-EPSON Stylus CX3600 series
-ehtray
-avast
Printkey2000.fr.ink
Je vous remercie de votre aide.
PS: J'ai un deuxième petit problème. Dois-je le mettre ici ou dois-je ouvrir une autre discussion?
Je vous explique mon probème: j'ai vu sur ce site que pour améliorer la vitesse de démarage de l'ordinateur il fallait supprimer des programmes au démarage. Donc je suis allé dans CCleaner, outil, démarrage et je vois les programmes. Le problème c'est que je ne sais pas lesquelsl il faut enlever.
Je vous fais la liste ds programes et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider:
-WOOKIT
-Spybot SD Tea Timer
-MSMSGS
-Incredimail
-CTFMON.EXE
-NvCplDaemon
-WOOWATCH
-QUICKTIME Task
-OFFICEKB
-nwiz
-NvMedia Center
-LogitechVideotray
-LogitechVideoRepair
-FLMOFFICE4DMOUSE
-EPSON Stylus CX3600 series
-ehtray
-avast
Printkey2000.fr.ink
Je vous remercie de votre aide.
PS: J'ai un deuxième petit problème. Dois-je le mettre ici ou dois-je ouvrir une autre discussion?
A voir également:
- Programmes de démarage
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Page de demarage - Guide
- Application de programmation - Guide
12 réponses
Salut,
tu peux mettre tout tes problémes sur un seul, on ne va pas chouiner ;)
ensuite, pour tes programmes au démarrage, c'est toit qui voi, et pas nous donc on va simplement dire ce que tu ne dois pas enlever comme :
-Spybot SD Tea Timer
-CTFMON.EXE
-avast
-FLMOFFICE4DMOUSE
enfin j'ai du en oublier je pense...
attends d'autres réponses...
bonne chance, a+
tu peux mettre tout tes problémes sur un seul, on ne va pas chouiner ;)
ensuite, pour tes programmes au démarrage, c'est toit qui voi, et pas nous donc on va simplement dire ce que tu ne dois pas enlever comme :
-Spybot SD Tea Timer
-CTFMON.EXE
-avast
-FLMOFFICE4DMOUSE
enfin j'ai du en oublier je pense...
attends d'autres réponses...
bonne chance, a+
Bonjour Pimousse.
Ce que tu vas faire avec Ccleaner,c'est comme avec Ajout et suppression des programmes,c'est a dire que tu va perdre ton programme.
Pour faire ce que tu veux, tu vas dans le gestionnaire d'ordinateur et tu regles tes services en manuel ou tu les arretes carrement. Tu peut aussi aller dans msconfig et regler ce que tu veux au demarrage. Mais fais des recherches sur le net avant d'arreter ou de modifier tout ca.
A+
Ce que tu vas faire avec Ccleaner,c'est comme avec Ajout et suppression des programmes,c'est a dire que tu va perdre ton programme.
Pour faire ce que tu veux, tu vas dans le gestionnaire d'ordinateur et tu regles tes services en manuel ou tu les arretes carrement. Tu peut aussi aller dans msconfig et regler ce que tu veux au demarrage. Mais fais des recherches sur le net avant d'arreter ou de modifier tout ca.
A+
Oui, j'ai déjà essayer : je n'ai que 5 trucs au démarrage...
pourtant, ca ne désinstalle pas les programmes, mais ca peux étre dangereux pour certains. mais c'est prévu que les programmes se rattrapent de leurs bugs.
enfin dans l'onglet outils>démarrage...ca ne concerne que le démarrage.
mais msconfig est aussi efficace, tu as raison.
...
pourtant, ca ne désinstalle pas les programmes, mais ca peux étre dangereux pour certains. mais c'est prévu que les programmes se rattrapent de leurs bugs.
enfin dans l'onglet outils>démarrage...ca ne concerne que le démarrage.
mais msconfig est aussi efficace, tu as raison.
...
Non lacharpente je parle bien de Clenear outil demarage et non pas Cclenear outil desinstaller les programmes.
Si quelq'un a une idée je suis toujours là
Si quelq'un a une idée je suis toujours là
D'accord DJ Fire -Black je vais faire ce que tu as dis. Sinon mon deuxième problème est dans ajouter supprimer les programmes, je n'ai plus les même programmes. Je n'ai plus les gros programmes comme mon antivirus, mes jeux téléchargés, msn.... Je n'ai pratiquement plus que des programmes avec comme image un petit ordi avec un cd (je sais pas comment ça s'appele ^^). Comment retrouver les programmes d'avant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais je ne vois pas le nom de Cclenear,Avast, Spybot.....
Sinon si c'est pas important je laisserais comme ça :)
Sinon si c'est pas important je laisserais comme ça :)
Re Pimousse.
Pour cette fonction de ccleaner je n'est jamais essaye. Je pense qu'il vaut mieux passer par msconfig ou le gestionnaire d'ordinateur.DJ t'as deja dit ceux qu'il ne faut absolument pas toucher, pour le reste, recherche avec le nom,sur le net, a quoi ils te servent vraiement et si tu en as besoin au demarrage. Toi seul peut en decide, tout le monde n'a pas les memes besoin. Pour les services, regardes ici pour te faire une idee https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page5.htm si tu n'est pas sur, laisses les tranquille et repost. Attends peut etre une autre reponse de DJ
A+
Pour cette fonction de ccleaner je n'est jamais essaye. Je pense qu'il vaut mieux passer par msconfig ou le gestionnaire d'ordinateur.DJ t'as deja dit ceux qu'il ne faut absolument pas toucher, pour le reste, recherche avec le nom,sur le net, a quoi ils te servent vraiement et si tu en as besoin au demarrage. Toi seul peut en decide, tout le monde n'a pas les memes besoin. Pour les services, regardes ici pour te faire une idee https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page5.htm si tu n'est pas sur, laisses les tranquille et repost. Attends peut etre une autre reponse de DJ
A+
Je te fais la lste ça ira plus vite:
-Assistant de connnexion Windows Live
-Logitech Audio Echo Cancellation Component
- Logitech Quick Cam
-Logitec Video Enumerator
- Microsoft.NET Framework 1.1
- Microsoft.NET Framework 1.1 French language pack
- Microsoft office professional edition 2003
- MSXML 4.0 SP2 (KB927978)
- MSXML 4.0 SP2 (KB636181°
- MVision
- Video LAN vlc media player 0.8.6c
- Web Fldrs
- Windows Live installer
- Windows Live Messenger
Voila
-Assistant de connnexion Windows Live
-Logitech Audio Echo Cancellation Component
- Logitech Quick Cam
-Logitec Video Enumerator
- Microsoft.NET Framework 1.1
- Microsoft.NET Framework 1.1 French language pack
- Microsoft office professional edition 2003
- MSXML 4.0 SP2 (KB927978)
- MSXML 4.0 SP2 (KB636181°
- MVision
- Video LAN vlc media player 0.8.6c
- Web Fldrs
- Windows Live installer
- Windows Live Messenger
Voila
Non c'estla liste dans ajouter supprimer les programmes.
Mon premier problème pour les programmes de démarrage est résolu. Merci Sylvain et Lacharpente.
Reste ce problème dans ajouter supprimer les programmes.
Mon premier problème pour les programmes de démarrage est résolu. Merci Sylvain et Lacharpente.
Reste ce problème dans ajouter supprimer les programmes.
Re Pimouse.
C'est la liste d'ou celle la, il n'y a rien de pareil qu'a ton premier post.
Va dans msconfig/ demarrage et donne nous cette liste.
A+
C'est la liste d'ou celle la, il n'y a rien de pareil qu'a ton premier post.
Va dans msconfig/ demarrage et donne nous cette liste.
A+
Re Lacharpente.
Mon problème pour les programmes de démarage est résolu et je t'en remercie et merci aussi à Sylvain.
Regarde les post 7,8,9,10,12 :P tu comprendras. C'est la liste que je vois dans ajouter supprimer les programmes.
Mon problème pour les programmes de démarage est résolu et je t'en remercie et merci aussi à Sylvain.
Regarde les post 7,8,9,10,12 :P tu comprendras. C'est la liste que je vois dans ajouter supprimer les programmes.
Re Pimousse.
Oui, vous aller plus vite que moi pour poster. Tu n'en avais pas tant que ca au demarrage, ca ne vas pas changer grand chose. De toute facon, ca ne veut pas lui faire du mal et ca t'apprends a gerer tout ca au fure et a mesure de tes prochains telechargements.
Au fait, tu fais des mises a jour ? Le framwork, j'en suis au 3.
A+
Oui, vous aller plus vite que moi pour poster. Tu n'en avais pas tant que ca au demarrage, ca ne vas pas changer grand chose. De toute facon, ca ne veut pas lui faire du mal et ca t'apprends a gerer tout ca au fure et a mesure de tes prochains telechargements.
Au fait, tu fais des mises a jour ? Le framwork, j'en suis au 3.
A+