Impossible de voir le bureau

Micah Prophète -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai un Laptop de 64 MB et un HD de 10 Gb qui contenait avant une version de Windows 98. Epris par la beauté et l'environnement de Windows XP, j'ai l'ai installé sur mon laptop tout en éliminant l'ancienne version. A vrai dire, je ne savais pas que Win XP était si gourmand en mémoire; je me pensais plus du côté de la capacité du disque dur. C'était une illusion, parraît-il!
J'ai beaucoup d'autres programmes intéressants sur mon Laptop que je ne veux pas perdre. S'il vous plaît, pourriez-vous me conseiller quoi faire pour réparer l'rdinateur.

Y-a-t-il un moyen de réparer le PC sans perdre les programmes? Lequel?
Si je dois coute que coute perdre les programmes, que dois-je faire pour réparer mon seul Laptop?

Merci énormément de votre aide.

Micah

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut!
Tu sais sur la boite de XP c'est ecrit qu'il faut 128Mo de memoire vive si ma memoire est bonne.
Moyennant ca reinstaller 98 sans perdre les programmes me parait une illusion, il va te falloir tout formater a partir d'une disquette de boot et ensuite mettre ton CD dans le lecteur de CD et reboote.

As tu une disquette de boot?

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0