Probleme de gravure je reussi 1 sur 10 enviro
francois
-
fanou0643 -
fanou0643 -
bonjour
mon graveur est le: sony DRU-500A
j'ai un probleme depuis quelque semaine, je réussi une gravure sur 10 environ j'ai essayer de graver avec plusieur programme comme "record now, nero 5, nero6, clone cd" mais toujours le même probleme, nero me dit une erreur d'ecriture, et quand je fis un clic droit sur un graveur, l'explorateur.exe me dit qu'iil y a un probleme donc mon bureau s'éfface puis réaparai
que puis je faire serais ce un probleme hardware ou sofware que windows aurai aussi un probleme
j'ai windows XP pro avec le SP1 et j'ai mis les drivers de mon graveur a jour
merci de me repondre svp
francois
mon graveur est le: sony DRU-500A
j'ai un probleme depuis quelque semaine, je réussi une gravure sur 10 environ j'ai essayer de graver avec plusieur programme comme "record now, nero 5, nero6, clone cd" mais toujours le même probleme, nero me dit une erreur d'ecriture, et quand je fis un clic droit sur un graveur, l'explorateur.exe me dit qu'iil y a un probleme donc mon bureau s'éfface puis réaparai
que puis je faire serais ce un probleme hardware ou sofware que windows aurai aussi un probleme
j'ai windows XP pro avec le SP1 et j'ai mis les drivers de mon graveur a jour
merci de me repondre svp
francois
A voir également:
- Probleme de gravure je reussi 1 sur 10 enviro
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
je constate que tu a le meme pb, le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout fonctionne correctement c'est de formater ton disque et de reinstaller windows. Par le suite j'ai reinstaller quelque programme et ca a merdé alors je les é désinstallé mais formate un bon coup c'est peut etre radical mais c'ast le meilleur moyen