Vista ?
erth70
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC avec VISTA : je n'arrive pas à faire les mêmes choses qu'avec XP. Par exemple, j'ai une clé Pinnacle TNT, je ne trouve pas les chaînes. Je vais sur un site où je peux voir la TV en direct à certains moments, mais "no video" s'afffiche.
J'ai envie de rapporter cet ordi. le problème venant de Vista je pense.
Je suis fort déçu !
Que me conseillez-vous ?
Je viens d'acheter un PC avec VISTA : je n'arrive pas à faire les mêmes choses qu'avec XP. Par exemple, j'ai une clé Pinnacle TNT, je ne trouve pas les chaînes. Je vais sur un site où je peux voir la TV en direct à certains moments, mais "no video" s'afffiche.
J'ai envie de rapporter cet ordi. le problème venant de Vista je pense.
Je suis fort déçu !
Que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
salut
retourne a xp, au moins xp est fidele, lol
perso je dit ca mais j ai encore vista et c est pas facile tout les jours, car beaucoup de chose ne sont pas compatible, d autant plus que vista te bouffe de la ram!
retourne a xp, au moins xp est fidele, lol
perso je dit ca mais j ai encore vista et c est pas facile tout les jours, car beaucoup de chose ne sont pas compatible, d autant plus que vista te bouffe de la ram!
déjà peut être le programme media center peut t'aider: c'est lui qui gere les grandes lignes appli multimédia (méditaheque, télé etc...)
sinon je voi aps torp d'où peut venir le problème mais sache que sous vista beaucoup de choses sont différentes celà veut aps dire que xp est le meilleur
sinon je voi aps torp d'où peut venir le problème mais sache que sous vista beaucoup de choses sont différentes celà veut aps dire que xp est le meilleur