Mp3

blanco5 Messages postés 49 Statut Membre -  
blanco5 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour!

Quelqu'un pourrait me suggérer un logiciel gratuit qui peut transferer des mp3 en fichiers qui peuvent etre lu sur n'importe quelle lecteur de cd?

Merci d'avance pour vos suggestions!!!!
A voir également:

5 réponses

Cepacomix Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour,

J'utilise CDex (www.cdex.n3.net), gratuit, très simple et impeccable. Tu peux transformer mp3 en Wav et vice versa. Tu crées un CD audio à partir d'es fichiers Wav, via ton programme de gravage (Easy Cd creator dans mon cas). Attention, ne pas faire une simple copie du fichier Wav mais utiliser la fonction créer un CD audio.
0
blanco5 Messages postés 49 Statut Membre
 
Merci Cepacomix, juste une question, si je comprend bien un fichier audio qui pourras etre lue dans n'importe quel lecteur cd (de voiture par exemple) est un fichier Wav ?

Merci encore de m'eclairer!!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667
 
Pas tout à fait !

Il faut graver un CD Audio à partir des fichiers WAV (et non pas graver les fichiers WAV sur le CD).
0
Cepacomix Messages postés 9 Statut Membre
 
Sebsauvage m'a devancé, faut préciser au graveur que c'est un fichier audio. La première fois j'ai fait un simple gravage de fichiers WAV, la leçon m'aura finalement coûté un CD vierge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blanco5 Messages postés 49 Statut Membre
 
Merci pour vos commentaires!!!!
0