A voir également:
- Mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
J'utilise CDex (www.cdex.n3.net), gratuit, très simple et impeccable. Tu peux transformer mp3 en Wav et vice versa. Tu crées un CD audio à partir d'es fichiers Wav, via ton programme de gravage (Easy Cd creator dans mon cas). Attention, ne pas faire une simple copie du fichier Wav mais utiliser la fonction créer un CD audio.
J'utilise CDex (www.cdex.n3.net), gratuit, très simple et impeccable. Tu peux transformer mp3 en Wav et vice versa. Tu crées un CD audio à partir d'es fichiers Wav, via ton programme de gravage (Easy Cd creator dans mon cas). Attention, ne pas faire une simple copie du fichier Wav mais utiliser la fonction créer un CD audio.
Merci Cepacomix, juste une question, si je comprend bien un fichier audio qui pourras etre lue dans n'importe quel lecteur cd (de voiture par exemple) est un fichier Wav ?
Merci encore de m'eclairer!!!
Merci encore de m'eclairer!!!
Pas tout à fait !
Il faut graver un CD Audio à partir des fichiers WAV (et non pas graver les fichiers WAV sur le CD).
Il faut graver un CD Audio à partir des fichiers WAV (et non pas graver les fichiers WAV sur le CD).
Sebsauvage m'a devancé, faut préciser au graveur que c'est un fichier audio. La première fois j'ai fait un simple gravage de fichiers WAV, la leçon m'aura finalement coûté un CD vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question