Partition pleine mais pas la 2e .

Résolu
Tu-Tux Messages postés 34 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Salut tout le monde :)

Comme je l'indique dans le titre , j'ai la partition :C de mon disque dur qui est pleine mais la deuxième , :D , est quasiment vide .

En fait , je ne peux plus faire de téléchargement ... comment faire pour que les fichiers téléchargés aillent dans la partition :D vu que l'autre est remplie ??

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez .

Bye .
A voir également:

25 réponses

Tu-Tux Messages postés 34 Statut Membre 1

Aaah ok , j'ai pige !! Donc l'upload concerne uniquement le P2P ?? ( Enfin ... ce sont les seuls applications que je vois ... ) .

Merci pour l'exemple Hamagil ;)

++

P.S : Et j'aimerais bien savoir quand meme ce que voulait dire Lacharpente avec sa question de logiciel de telechargement ?? Lacharpente ^^ , si tu es encore la ...
0
Utilisateur anonyme

Re TU-Tux.

P.S : Et j'aimerais bien savoir quand meme ce que voulait dire Lacharpente avec sa question de logiciel de telechargement ??

Il me semble ne pas avoir pose une tel Question?
A+
0
Tu-Tux Messages postés 34 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Zut !! Exact , desole , j'ai inverse avec Scarface ...

La question de Scarface au post 24 .

Bye .
0
Utilisateur anonyme

Hamagil, tu ne dois pas dire de sotises! MDR

Mon client torrent, à savoir µtorrent, déplace automatiquement les réceptions terminées vers le répertoire de mon choix! Sur spécification dans les options du programme! Même quand je ne suis pas là, ce qui est téléchargé sur F: est déplacé AUTOMATIQUEMENT sur D:...

Evidement, si on utilise la Mule, c'est pas la même chose, mais par contre, pour choper des "saloperies" ça c'est nickel!
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

parce-que tu crois que tout ce que tu telecharge avec des clients torrent est clean ?
moi je parlais de telechargement avec un navigateur internet (IE ou firefox) , quand tu telecharge un prog "gratuit" sur un site ou une demo de jeu

moi aussi BitTorrent met les telechargements en cours dans le repertoire de mon choix et les deplace une fois fini dans un autre de mon choix
tout les torrent
0
golfe

comment faire pour suprimer une partition dans un dique dur,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

clic droit sur la partition a suprimer , et tu choisis "formater"
0