A voir également:
- Insérer un mot de passe sur un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2003 à 13:54
13 nov. 2003 à 13:54
Bonjour,
Sous Apache, il existe les .htaccess. Ne connaissant pas la plateforme de ton serveur (par qui tu es hebergé), je ne sais pas si cela te sera utile ou non.
En programmation, il te faudrait utiliser un language de script dynamique (php, asp, cfm...). On oublie le javascript qui s'execute coté client et n'est donc vraiment pas securisé.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Sous Apache, il existe les .htaccess. Ne connaissant pas la plateforme de ton serveur (par qui tu es hebergé), je ne sais pas si cela te sera utile ou non.
En programmation, il te faudrait utiliser un language de script dynamique (php, asp, cfm...). On oublie le javascript qui s'execute coté client et n'est donc vraiment pas securisé.
Kalamit,
Merci de ta réponse.
Mon site est sous free. Je suis incapable (chacun ses limites) d'utiliser le php ou autre. Ce n'est pas grave si ce n'est pas très sécurisé. Je veux juste une petite sélection à l'entrée d'une page. Ce n'est pas le site de la banque de France ! Peux-tu m'aider ? As-tu sous la main un script simple ?
Phil
Mon site est sous free. Je suis incapable (chacun ses limites) d'utiliser le php ou autre. Ce n'est pas grave si ce n'est pas très sécurisé. Je veux juste une petite sélection à l'entrée d'une page. Ce n'est pas le site de la banque de France ! Peux-tu m'aider ? As-tu sous la main un script simple ?
Phil
Utilisateur anonyme
13 nov. 2003 à 14:20
13 nov. 2003 à 14:20
Les deux seules solutions, je te les ai ecrite. Il n'existe pas de script magique !
Chez Free, tu peux utiliser les .htaccess: http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html
Kalamit,
Chez Free, tu peux utiliser les .htaccess: http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je cherche simplement quelque chose de très simple : un mot de passe unique pour tous les utilisateurs. On entre ce mot de passe ; s'il s'avère exact on accède à la page. Sinon on est renvoyé sur une autre. C'est possible sous forme de script non ?
J'en ai un par exemple qui vérifie l'url d'où vient le visiteur :
<script>
<!--
var previousurl="page_obligée.htm"
if (document.referrer!=previousurl){
history.go(-1)
alert("Accès refusé")
window.location="page_neutre.htm";
}
//-->
</script>
Je cherche le même genre...