Je n'arrive à ouvrir qu'une seule session win

Fermé
clairou - 26 janv. 2008 à 11:15
 Prince25 - 11 avril 2008 à 12:17
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc depuis quelques semaines.
Un beau jour, j'ai ouvert ma session windows xp comme je fais tous les jours, et en changeant d'utilisateur pour ouvrir une autre session, ça s'est mis en route puis c'est tout de suite revenu à la page d'accueil avec les différentes sessions. Je retente avec d'autres sessions, ça fait la même chose, alors je réouvre ma session et là ça marche, pas de problème.
Alors j'éteinds mon ordi, et la première session que j'ouvre cette fois est une autre, ça marche pas de problème, je change d'utilisateur et pareil impossible d'ouvrir les autres sessions. Conclusion: je ne peux plus ouvrir que la session que j'ai ouverte en première.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est à chaque fois de fermer la session que j'utilise, et là je peux ouvrir les autres. Mais c'est pas génial, surtout qu'on est plusieurs à utiliser l'ordi, et donc devoir fermer à chaque fois ça fait perdre du temps, ça enlève des programmes en cours...
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? Merci!!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 23:10
Bonsoir Clairou.
Tu fais clic sur demarrer/ clic droit sur poste de travail/ clic sur gerer en surbrillance/ clic sur le petit + de services et applications/ clic sur services/ dans le menu de droite, tu cherches: compatibilite avec le changement rapide d'utilisateur/ clic droit sur ce service et clic sur proprietes en surbrillance/ tu mets type de demarrage en automatique et demarrer en dessous puis clic sur appliquer et sur OK et tu referme avec la croix rouge en haut a droite. Redemarre et fais un essai.
A+
1
Bien joué la Charpente, tu a résolu mon problème !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 11:33
Bonjour Clairou.
Vas voir dans panneau de config/ comptes utilisateur/ modifier la maniere... Deux solutions, essayes de les modifier pour voir si ca fait quelque chose.
A+
0
déjà fais... rien n'y change!! enfin si là je mets en mode pour pouvoir juste fermer la session, et comme je l'ai dit ça marche, mais c'est pas cool...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 13:19
Re Clairou.
Essayes d'aller modifier les parametres du service "ouverture de session reseau" dans le gestionnaire de l'ordinateur.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil :) mais en fait je ne suis pas très douée avec un ordi... je ne sais pas comment je peux faire cette manip en fait :s
0
Merci beaucoup de m'avoir expliquer! j'ai tout fais ce que tu avais dis... d'abord j'ai réussi à ouvrir 2 sessions, donc je pensais que ça marchait, mais je ne pouvais pas ouvrir les autres, et là en rallumant mon pc je ne peux en ouvrir qu'une de nouveau... :/
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 19:39
Bonsoir Clairou.
Il y a encore un reglage que tu pourrait essayer (mais je ne me rappelle plus ou il est), c'est" toujours ouvrir sur cette session au demarrage " enfin il me semble. Peut etre quelqu'un a une idee d'ou ca se trouve. Si ca me revient, je reposte.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 20:07
Re Clairou.
Retourne dans les services et mets "services terminal server sur automatique et demarrer, appliquer et peut etre redemarrer l'ordinateur.
A+
0
C'est un truc que j'avais déjà essayé... malheureusement sans succès (enfin ça marche la 1ère fois que je rallume le pc, mais plus après...)
0
J'ai essayé, et rien ne marche, quelqu'un d'autre aurait-il une idée?? merciii
0
personne n'a d'autres idées??? s'il vous plaît!! :) :) :)
0
Depuis à peu près le même temps (peut-être même en même temps mais je ne peux pas le garantir) que mon problème d'ouverture de session, j'ai un message qui m'alerte quand j'ouvre ma session, qui est le suivant:


L'application ou la DLL C:\WIBDOWS\Microsoft.NET\Framework\v11.4322\mscorwks.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.


Il me le met après en anglais et à chaque fois sur n'importe quelle session qu'on ouvre.
Est-ce que ça aurait un rapport avec mon problème de session???

Merci de vos réponses!
0