Remplacer Vista sur Portable Toshiba A200-1P6

Fermé
Alain30490 - 26 janv. 2008 à 10:30
aymen83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 11 mars 2008 à 17:23
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un portable Satellite Toshiba A200-1P6, qui tourne sous Windows Vista, très lentement; je voudrais donc installer Windows XP comme sur mon PC de bureau (j'en suis satisfait) mais je sais à vous lire tous que la procédure n'est pas simple, encore moins à mon âge (eh oui, bientôt...60 ans). Est-ce que quelqu'un voudrait bien lister pour moi d'une part l'ensemble des "produits" qu'il me faudrait télécharger sur le site de Toshiba, et aussi me faire connaître , très simplement, la procédure d'installation à suivre avant que je "vire" Vista ? Pas sérieux, c'est-à-dire genre bricoleur ou peu sobre dans les explications, s'abstenir ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aymen83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
11 mars 2008 à 17:23
La procédure de remplacement de Vista par XP se trouve être un peu complexe. J'ai la meme marque, XP n'a pas de pilote Sata pour le disque dur, donc tu dois télécharger le pilote SATA de chez le constructeur et l'intégrer avec un peu utilitaire qui Nlite dans ta version XP.
bonne chance.
0