Impossible de graver DVD-R, mais pas RW !!!!!

Utilisateur anonyme -  
Redbart Messages postés 22263 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
jusque la aucun probleme pour graver mes DVD+R DVD-R et DVD RW.
Je tiens a noter qu'il ne s'agit pas la d'un probleme de CD car j'utilise le meme spindle de 100 depuis le début.

Mon ordi : Dell Inspiron 1600
Mon graveur : Sony DW Q58 A

Mon probleme : j'essaye de graver un DVD de données. Aucun probleme sur un DVD RW, mais incapable de graver sur un DVD+R.
J'ai cru qu'il s'agissait d'un probleme de programme de gravure, j'utilisais Sonic. Il bloquait a 146 MO a chaque fois. Après 5 DVD a la poubelle j'ai désinstallé et je suis passé sur Nero 8. Aucun probleme pour les DVD RW, mais pour les DVD-R blocage à 6 % avec pour message :
"Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer le programmeoccupé et corriger le problème"

A noter que j'ai désactiver via services.msc le programme intégrer Windows pour tout probleme d'incompatibilité.

EN bref je suis perdu, et je ne sais pas pourquoi il y a une différence entre RW et R.

A noter que NeroInfo Tool confirme que mon lecteur lit les DVD+R ......

Merci de bien vouloir vous pencher sur mon probleme
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22263 Statut Membre 3 287

tu as a des spindle de 100 dvd tu est riche!

je note une qu'au départ tu parles de cd et après tu ne parles plus que de dvd, n y a t il pas confusion?

à l'ouverture du graveur il faut choisir cd ou dvd
0
Utilisateur anonyme

Je parle que de DVD
Je ne suis pas riche j'habite pres du luxembourg !!!
0
Redbart Messages postés 22263 Statut Membre 3 287

>"Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème"
>car j'utilise le meme spindle de 100 depuis le début
>mais incapable de graver sur un DVD+R.
>mais pour les DVD-R blocage à 6 % avec pour message

Il y avait des -R et +R mélangé dans le paquet de DVD?

pistes :
Nero 8 est'il compatible avec ton Système d'exploitation? , perso j'ai 6.6 (sur XP) qui grave m^m des DL donc Nero hors cause
assez de Ram?
DD trop plein?
as tu pu déterminer quel autre prog. tourne en arrière plan (ctrl-alt-sup)?
0