Dave Galan

piche -  
 anonyme ... -
Bonsoir

J'ai moi aussi été contacté par ce prétendu médecin Mr Dave galan, qui voulait des photos supplémentaires du bien, et mes coordonnées bancaires pour me verser 10% pour le blocage de la vente. Alors chers internautes la méfiance est de rigueur, surtout que cette escroc ait rapidement, notre bien immobilier étant en vente depuis quelques jours.
Merci aux personnes qui ont initiés l'alerte

Amicalement ouvrez l'oeil

3 réponses

elisabeth

Bonsoir,

J'ai également eu affaire à cet individu deux fois. La première il s'est fait passé pour le Dr Gauthier Marcel résident en côte d'Ivoire et voulant revenir vivre en France avec sa femme et ses enfants.Il m'a également demandé des photos du bien immobilier, que je lui ai envoyé en trouvant cela un peu curieux mais bref, il m'a par la suite répondu qu'il était réellement intéressé et voulait que je lui envoie mon RIB afin de pouvoir m'envoyer les 10 % pour bloquer ll'affaire tout comme vous ! Le comble c'est qu'aujourd4hui même il me renvoie le même message sous le nom de DAVE GALAN !! Pas très futé d'envoyer ce genre de message par 2 fois à la même personne !

Comme quoi il faut vraiment être vigilant, il n'est apparemment pas prêt d'arrêter ses escroqueries celui-ci !!

Alors MEFIANCE !
0
lolita

moi j'ai reçu ça
Bonjour
Je viens de lire votre annonce de vente de vélo
je suis intéresser dite moi si il es encore disponible
Bien à vous
Mr Galan dave
0
lolita

j'ai pas de velo à vendre
0
clin-doeil Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Je viens également de recevoir le 12-02-2008 un message de ce DAVE GALAN en voici la copie:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour
Je Suis Dr Galan Dave médecin particulier du president de la cour supreme de cote d'ivoire, j'ai lu votre annonce immobilière et j'en suis vraiment intéresser. Faites moi donc parvenir quelques photos supplémentaires de votre bien immobilier afin que je puisse les visualiser avec ma femme et mes enfants Si possible prendre contact avec vous pour confirmation d'achat.
Je suis en Afrique en côte d’ivoire, vous pouvez me joindre sur ma ligne directe au +225 47007900

Dans l’attente de votre réponse urgente.

Dr Galan Dave

Tél: +225 47007900"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ou est l'Arnaque????
Quelqu'un peut- il me renseigner???
0
elisabeth

Bonjour,
l'arnaque c'est que cette personne n'a aucunement l'intention d'acheter un bien immobilier mais seulement d'obtenir notre RIB afin de pouvoir soutirer de l'argent sur notre compte bancaire. Vous remarquerez les fautes d'ortograghe sur ces messages, ce n'est pas digne d'un médecin, de plus comment peut-on acheter un bien sans même avoir pu en juger par une visite,simplement par des photos ! Pourquoi n'attend-il pas d'être arrivé en France pour effectuer les transactions ?! Cet individu aurai déjà fait cela plus d'une fois et pas seulement pour des biens immobiliers mais aussi pour des véhicules !
0
anonyme ...

et voici sa dernière trouvaille

Bonsoir,

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre
profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.En
bref, je
me nomme Galan dave , d'origine canadienne et je vis au Canada. Je
souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le
cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 5.000.000 euros dont je
voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin
qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise