Coment reinstaler la wifi sur mon pc portable
malou
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
coment reinstaler la wiffi sur mon pc portable car ma soeur la supprimé et jen ai vachement besoin pour connecté mes 2 ordi je vous remerci d'avance pour vos réponse
coment reinstaler la wiffi sur mon pc portable car ma soeur la supprimé et jen ai vachement besoin pour connecté mes 2 ordi je vous remerci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Bonsoir, as tu les cd ? explique vraiment ce que tu doi faire ce ke tu arrive pas a faire ? c'est la config ou l'installation ?
-
-
Bonsoir,
Bon tu va sur panneau de configuration et ouis gestionnaire de péripherique et tu me dira qu'est ce que tu vois au niveau de carte réseau tu croche le plus a coté et tu vérifi est ce qu'il y a t'a carte wifi, puis tu va me dire est ce que tu vois une ? ou ! ou X.... -
je voi juste dans carte reseau "realtek rtl8101family pci ethernetnic (ndis 6.0)"mais il nya pas ? ou ! ou x
merci de ton aide car je suis completement perdu dans linformatique -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
la carte wifi est intégré au portable?Tu te connecte avec quoi?
-
je me connecte plus depuis jy arrive plus mon pc de bureau est sur la freebox et avant mon pc portable aussi grace o wifi mai maintenant jy arrive plus
-
-
j' ai c deux truc sur carte reseau
attantic l2 fast ethernet 10/100base-t controller
carte de seau broadc 80.11g -
Assure toi que le bouton wifi est enclanché,désactive/réactive ta carte réseau,met toi en association si tu as une livebox!