Rendu avec vegas trop lourd pour mon PC

Fermé
kyra21 - 25 janv. 2008 à 23:33
 kyra21 - 27 janv. 2008 à 10:41
Bonjour,

Voilà, je viens de finir de monter un flim sur vegas 4.0 et je veux l'enregister sur mon disque dur mais le temps de création du rendu est trop important pour mon portable qui chauffe et finit par s'éteindre tout seul. Tous les fichiers que j'utilise sont sur un disque dur externe j'ai donc essayé de le brancher sur un autre pc mais forcément il ne retrouve pas le chemin et quand je veux lui indiquer les nouveaux emplacements une erreur se produit systématiquement dès le deuxième fichier et je ne peux pas aller plus loin.
Auriez-vous une idée pour rendre la création du rendu moins long et le final moins volumineux (le film dure quand même 1h30) ou pour me permettre de le faire d'un autre ordi ??? ou n'importe quoi comme idée car là je sèche...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
25 janv. 2008 à 23:47
Je ne connais pas Vegas mais n'est il pas possible de recreer les mêmes repertoires ou de changer la lettre du disque dur externe pour que tout soit pareil sur le fixe ?
0
Si c'est cool, ça marche, il retrouve le chemin comme ça, merci.
Mais nouveau problème : quand il charge le projet, il se produit une erreur ; "une exception s'est produite" et l'application n°.... ne peut pas être read" et ça ferme le programme.
0