Quel disque dur externe?
davrobas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je désire acheter un disque dur externe (dde) ou 1 dde multimedia que je puisse transporter facilement, quels sont vos idees la dessus , quelle est le meilleur choix sachant aussi que je veux mettre des donnees autres que video musique et photos dedans.
enfait c'est un conseil que je demande , je suis un peu perdu, donnez moi votre avis en me donnant quelques marques valeurs sures svp
merci
je désire acheter un disque dur externe (dde) ou 1 dde multimedia que je puisse transporter facilement, quels sont vos idees la dessus , quelle est le meilleur choix sachant aussi que je veux mettre des donnees autres que video musique et photos dedans.
enfait c'est un conseil que je demande , je suis un peu perdu, donnez moi votre avis en me donnant quelques marques valeurs sures svp
merci
A voir également:
- Quel disque dur externe?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si je comprend bien, tu veut une "Grosse clé USB"?
Pour le coter pratique, il te faut un truc pas tres grand...
Tu as:
Plextor PX-PH120US a 120Go
Maxtor OneTouch III Mini Edition a 160Go
Western Digital Passport II a 160Go
Il sont tous a 2"1/2, et une vitesse de rotation a 5400tpm; c'est pas tres rapide, mais il n'y a pas mieux a cette taille
Si la taille ne t'importe peu, prend un 3"1/2 a 7200tpm, c'est moins chere et d'une capacitée plus grande pour la meme somme
Si je comprend bien, tu veut une "Grosse clé USB"?
Pour le coter pratique, il te faut un truc pas tres grand...
Tu as:
Plextor PX-PH120US a 120Go
Maxtor OneTouch III Mini Edition a 160Go
Western Digital Passport II a 160Go
Il sont tous a 2"1/2, et une vitesse de rotation a 5400tpm; c'est pas tres rapide, mais il n'y a pas mieux a cette taille
Si la taille ne t'importe peu, prend un 3"1/2 a 7200tpm, c'est moins chere et d'une capacitée plus grande pour la meme somme