Multijoueur sur Empire Earth 1

Utilisateur anonyme -  
 anis1909 -
Bonjour,
Je sais pas comment créer ou participer à une partie multijoueur sur Empire Earth 1, si quelqu'un peut m'aider je le serai reconnaissant !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

the conquerer

je c comment jouer en multiplayer et g besoin de jouer avec des gent pa avec l'ordi alor si quelqu'un est interessé alor voila mon msn ---> zak-leboss@hotmail.com
4
achille

réinstalle le jeu sa doit marché comme moi
3
GHost barkallah

La Solution : Ce Site Contient TouT
http://www.save-ee.com/
2
remide7

salut a toi pour creer il faut ouvrir les ports de ton modem et quand tu es dans le salon tu peux ainsi cliquer sur heberger partie et tu rentres le nom demande a d gars du salon si ta partie est compatible si oui tu les invites ce serait a ravir de te prendre dans mon clan il ni a ke des francais repond o plus vite mon psedo est <---¤imperialfighter=remi¤--->
1
breizhatao73

Salut

impossible de créer un eparite dans empire earth 1, il me dit que sierra n'a pas vérifier mon IP/
Comment faire .

Merci d'avance

CDT

BZH73
0
ben

salut g lu ton mesage la é je voulai savoir ..eske tu fé des parties par adress ip? parceke jarive pa a me conecté sur les serveurs sierra é je pe fere ke ip! alor si t interesé ...mon adresss msn c ben.du11@hotmail.fr ajoute moi :)
0
anis1909

salut pour jouer a empire earth 1
telecharger logiciel hamachi pui creer un resaux et rejoindre en tre resaux pui aller sur empre earthe1 aller multijour ou multipayer aller sur 2 (rejoine un adress IP) creer adress ip de to amis ou resaux partber et bon jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mustafa

salut
-2