Probleme microsoft office

Résolu
shirokris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shirokris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste parce que quand je fais un document avec Microsoft office, j'ai une extension qui est en .DOCX. Je peux pas
le mettre sur un autre poste que sur le mien, car le texte n'apparait pas, il y a des lettres et des chiffres bizarres.
Sinon j'ai windows vista, et j'ai une version d'essai de microsoft office, et je sais pas si ça peut jouer. A noter aussi
que je ne peux pas modifier l'extension.
Voila merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Il te faut enregistrer ton fichier Word en modifiant le format. C'est à dire il faut changer le type de fichier et le mettre en format Word 97-2003 (.doc)
0
ALYSONE

BONSOIR j''ai le mm pblm que shirokris
comment faire pour mettre le doc en format word 97-2003? car nivo informatiq je n my connais pas trop
help! merci
0
Utilisateur anonyme

C'est simple,

Au moment d'enregistrer votre document, cliquez sur "Enregistrez sous", ensuite en bas de la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Document Word (*.docx)" puis sélectionnez "Document Word 97-2003 (*.doc)". Et voila !!!

@+
0
ALYSONE

OK MERCI mé dans le cas ou je lavais deja enregistrer il est kan mm de nouvo reconvertible ou c dead?
0
Utilisateur anonyme

Il est toujours modifiable, il y a pas de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALYSONE

Bé c genti mon chou mé je ny arriv pas de plus ca ne me propose pas format doc 97-2003
bref merci kan mm
0
Utilisateur anonyme

Quel programme utilises-tu ?
0
ALYSONE

B javais vista avc gratuité word office 2007 jé tt mé cours pour lé evals enregistré avc ctt version jé du tt réhinstallé mon ordi car u un beug donc réinstallation d'usine et ca ne me la pas remit c ki fé que mes fichier sont bloqués (docx) et jé bo chercher je ne trouve aucune solution ca me gav
0
stldel

bonjour,
j'ai un problème un peu différent. j'ai enregistré un document powerpoint sous 97-2003 pour pouvoir le mettre sur un autre poste alors que j'utilise Vista.
Depuis il m'ouvre bien les logiciels office que je lui demande mais il se met en mode compatibilié et refuse que je les modifie ou tape quoi que ce soit dans le doc!

Au secours!!!
0
shirokris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être que la version d'évaluation n'est plus valable, parcequ'a un moment
ça m'a fait pareil, et j'ai mis la clé d'évaluation et depuis ça remarche.
0