Perdu programme window
Résolu
kingpresley
Messages postés
15
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un message qui me dit qu'il me manque un fichier window pourriez-vous m'aider merci
c:window system 32 fcyxu.exe
j'ai un message qui me dit qu'il me manque un fichier window pourriez-vous m'aider merci
c:window system 32 fcyxu.exe
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonsoir The King.
Est tu sur de"fcyxu" car GOOGLE ne connait pas et dans mon systeme je ne l'ai pas trouve non plus.
A+ -
Bonsoir Kingpresley
fcyxu.exe ou fcyxu.dll ???
Ce que l'on trouve sur la toile pour fcyxu est inquiétant...... IL semblerait que cela est un rapport avec un virus....
regarde >>>https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&q=fcyxu&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Refait un post dans Virus sécurité ou demande a un modérateur de déplacer ton message initial (Click sur le "triangle danger" sous ton premier message) -
bonjour
merci lacharpente mais malheuresement c'est bien le message que je reçois au secour rien ne va plus -
Re King.
Essayes de faire une restauration du systeme en mode sans echec ( F8 au demarrage) ou derniere bonne configuration connue.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour
un trés grand merci baladur 13 car grace a toi j'ai résolut mon probléme pour l'instant tout va bien encore merci -
-
merci lacharpente j'ai résolut mon probléme c'est simpas de m'avoir aidée
-
Re
On est tous content que ton problème soit résolu.....mais CCM est un forum d'entraide...
Si tu nous disais comment tu l'as résolu, cela pourrait servir à d'autres intenautes....
Merci pour eux. -
bonjour
j'ai installer le programme spybot-sd et c'est lui qui ma réparer le probléme que j'avais c'est grace a toi baladur 13 car j'ai été sur l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl que tu m'as donner et c'est là que j'ai trouver le programme spy bot-sd encore un trés grand merci