Perdu programme window

Résolu
kingpresley Messages postés 15 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un message qui me dit qu'il me manque un fichier window pourriez-vous m'aider merci
c:window system 32 fcyxu.exe

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir The King.
Est tu sur de"fcyxu" car GOOGLE ne connait pas et dans mon systeme je ne l'ai pas trouve non plus.
A+
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonsoir Kingpresley
fcyxu.exe ou fcyxu.dll ???
Ce que l'on trouve sur la toile pour fcyxu est inquiétant...... IL semblerait que cela est un rapport avec un virus....
regarde >>>https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&q=fcyxu&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Refait un post dans Virus sécurité ou demande a un modérateur de déplacer ton message initial (Click sur le "triangle danger" sous ton premier message)
0
kingpresley Messages postés 15 Statut Membre

bonjour
merci lacharpente mais malheuresement c'est bien le message que je reçois au secour rien ne va plus
0
Utilisateur anonyme

Re King.
Essayes de faire une restauration du systeme en mode sans echec ( F8 au demarrage) ou derniere bonne configuration connue.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marize

Bonsoir
Je confirme qu'il s'agit d'un virus du nom de DAEMONIZE AC
0

bonjour
un trés grand merci baladur 13 car grace a toi j'ai résolut mon probléme pour l'instant tout va bien encore merci
0

merci pour votre aide marize
0

merci lacharpente j'ai résolut mon probléme c'est simpas de m'avoir aidée
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Re
On est tous content que ton problème soit résolu.....mais CCM est un forum d'entraide...
Si tu nous disais comment tu l'as résolu, cela pourrait servir à d'autres intenautes....
Merci pour eux.
0

bonjour
j'ai installer le programme spybot-sd et c'est lui qui ma réparer le probléme que j'avais c'est grace a toi baladur 13 car j'ai été sur l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl que tu m'as donner et c'est là que j'ai trouver le programme spy bot-sd encore un trés grand merci
0

Thanks...;-)))
0