Je ne peux pas ouvrir mon disque local (C/D)
ikyo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
S-Crroc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S-Crroc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je double clic sur C ou D pour acceder à mes dossiers; j'ai une boite qui me demande ouvrir avec et rien ne ce passe comment resoudre ce problème?
merci
je double clic sur C ou D pour acceder à mes dossiers; j'ai une boite qui me demande ouvrir avec et rien ne ce passe comment resoudre ce problème?
merci
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir mon disque local (C/D)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Appdata local - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
6 réponses
bonsoir
j'ai eu le mm probleme c un virus il fo l'exterminer essaye de scanner le c
j'ai eu le mm probleme c un virus il fo l'exterminer essaye de scanner le c
ikyo
Messages postés
13
Statut
Membre
salut,ok je vais essayer Merci
slt,
a tu essayé de faire poste de travail-->clic droit sur le lecteur(ou il y a le cd)-->explorer et voila
repond moi merci
a tu essayé de faire poste de travail-->clic droit sur le lecteur(ou il y a le cd)-->explorer et voila
repond moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'espère que je serai plus clair en ce qui concerne ce blème.
alors le truc c'est que l'orsqu'on click deux fois sur le disque C: ou D: ou même des fois pour les disque dur externe (tous ça au niveau de Poste de Travail) donc apres le double click une fenêtre de chois de programme d'execution s'ouvre au lieu d'ouvrir le C pour accéder au répertoires genre ProgFiles Windows ou n'importe quel autre dossier.
Comme solution provisoire je fais bouton droit puis explorer sinon je fais Démarrer/Exécuter je tape c: et entrée.
amicalement
j'espère que je serai plus clair en ce qui concerne ce blème.
alors le truc c'est que l'orsqu'on click deux fois sur le disque C: ou D: ou même des fois pour les disque dur externe (tous ça au niveau de Poste de Travail) donc apres le double click une fenêtre de chois de programme d'execution s'ouvre au lieu d'ouvrir le C pour accéder au répertoires genre ProgFiles Windows ou n'importe quel autre dossier.
Comme solution provisoire je fais bouton droit puis explorer sinon je fais Démarrer/Exécuter je tape c: et entrée.
amicalement