OVERCLOCKING PC portable possible?
Résolu
punkrockeur13
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un pc portable assez récent et j'aimerais légèrement l'overclocker mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et j'ai un peu peur de trop surchauffer mon pc c'est pour ça que j'ai dit "un peu" overclocker comme ça par la suite joverclockerais un pc de bureau.
Ma config pc portable est:
processeur AMD Turion 64 x2 mobile TL-60
(2 go de ram 667Mhz)
mon multiplieur sur cpu-z varie entre x9 et x10 (jutilise des logiciels en ce moment qui pompent beaucoup sur mon processeur
je vous remercie d'avance pour la réponse =)
à plus!
Je possède un pc portable assez récent et j'aimerais légèrement l'overclocker mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et j'ai un peu peur de trop surchauffer mon pc c'est pour ça que j'ai dit "un peu" overclocker comme ça par la suite joverclockerais un pc de bureau.
Ma config pc portable est:
processeur AMD Turion 64 x2 mobile TL-60
(2 go de ram 667Mhz)
mon multiplieur sur cpu-z varie entre x9 et x10 (jutilise des logiciels en ce moment qui pompent beaucoup sur mon processeur
je vous remercie d'avance pour la réponse =)
à plus!
A voir également:
- OVERCLOCKING PC portable possible?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
N'overcloke pas ton ordi portable, j'en ai un et là je suis vraiment dans la merde, la cg a été bousculée pour ainsi dire... il n'y a que les ordis de bureau et encore si la carte mère est optimisée pour ca. Sinon il faut savoir que l'on peut vraiment regretter son choix...
surtout si c'est un hp dv9001ea comme le mien
surtout si c'est un hp dv9001ea comme le mien